Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
177 568 Membres
2 299 Sujets

Non-utilisation des services après déménagement

Répondre
Highlighted
B
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
hier

Non-utilisation des services après déménagement

Bonjour,

Je suis abonné à la RED Box depuis un certain temps, mais je n'utilise plus du tout les services depuis 10 mois suite à mon déménagement. En effet, je suis allé rendre les équipements, mais je ne savais pas que cela ne suffisait pas pour résilier.


J'ai essayé de résilier le mois dernier en ligne en voyant les prélèvements, mais j'ai dû mal comprendre, car la femme au téléphone m'a dit que ce n'était que l'envoi des étiquettes de retour.


J'ai donc continué à être prélevé chaque mois, bien que je n'aie plus accès à l'internet ou à la téléphonie fixe à ma nouvelle adresse.

 

Je comprends que l'abonnement est sans engagement, mais je trouve cela injuste de continuer à payer pour un service non utilisé, d'autant plus que je dois maintenant en plus m'acquitter des frais de résiliation.

 

Je souhaiterais savoir si, dans une situation comme la mienne, il est possible de bénéficier d'un geste commercial ou d'un remboursement partiel des prélèvements injustifiés pendant cette période.

 

Avez-vous déjà rencontré une situation similaire ? Y a-t-il des démarches à suivre pour obtenir réparation ?

 

Merci par avance pour vos conseils !