Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
174 430 Membres
2 106 Sujets

Prélèvement facture

Répondre
F
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
17 juillet 2024

Prélèvement facture

Bonjour! 

j ai souscrit un forfait chez vous le 28 juin dernier et le 30 juin on m a déjà prélevé une première facture.

 

Je pense qu il s agit d une erreur, le premier prélèvement devrait normalement intervenir que fin juillet. 

Par suite pourriez-vous procéder au remboursement de ladite facture? 

je vous remercie par avance. 

bien à vous 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6073
Badges :
Avatar +68
19 juillet 2024 (edité)

Re: Prélèvement facture

[ modifié ]

Bonjour @Fatandreea96 

 

Non ce n'est pas une erreur. Chez RED comme chez tous les opérateurs de téléphonie mobile et d'internet vous payez toujours pour la période de facturation à venir et non pas la période passée.

 

De la même façon que vous payez votre loyer le 5 juin pour le mois de juin, et vous ne payez pas le 5 juillet pour le mois de juin. C'est pareil pour la grande majorité des services que vous consommez (Netflix, Spotify, Amazon Prime, Canal) d'abord vous payez le mois, et après vous en profitez.

 

Donc voilà c'est normal vous avez payé votre 1er mois de forfait RED en avance. Dans votre cas votre forfait commence le 28 de chaque mois, votre période de facturation est donc du 28 (du mois en cours) jusqu'au 27 (du mois suivant).

 

Votre prochaine prélèvement sera donc quelques jours après le 28 août et il correspondra à la période du 28 août au 27 septembre.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDCDC7C6A
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬