Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 900 Membres
2 326 Sujets

Règlement facture en retard par CB

Répondre
Highlighted
C
Bronze
Badges :
Post 1 +3
05 octobre 2025
Solution approuvée

Règlement facture en retard par CB

Questions résolues
Solution validée
A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +34
Solution validée
06 octobre 2025

Re : Règlement facture en retard par CB

Bonjour @Christ2 et bienvenue sur le forum RED, 🙂

Merci @RaphLv pour cette réponse et le partage du lien. 🙏

Il est tout à fait possible de régler votre facture impayée par CB. Rendez-vous dans votre espace client, rubrique "Factures". Vous verrez un bouton "Régler ma facture". il vous permettra d’effectuer le paiement directement par CB, en toute sécurité.

Une fois le règlement effectué, votre ligne sera rétablie automatiquement si elle avait été suspendue.

Petit conseil : vous pouvez activer le paiement par prélèvement automatique dans votre espace client, ça évite les oublis et vous assure une tranquillité totale.

Bon courage pour la suite et tenez-nous au courant si tout rentre dans l’ordre. 😇

Bonne journée !

R
Quartz
Badges :
Réponses 50 +41
06 octobre 2025

Re: Règlement facture en retard par CB

Bonjour  @Christ2 

Via l'appli Red et Moi... suivi ce guide.. 

Solution validée
A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +34
Solution validée
06 octobre 2025

Re : Règlement facture en retard par CB

Bonjour @Christ2 et bienvenue sur le forum RED, 🙂

Merci @RaphLv pour cette réponse et le partage du lien. 🙏

Il est tout à fait possible de régler votre facture impayée par CB. Rendez-vous dans votre espace client, rubrique "Factures". Vous verrez un bouton "Régler ma facture". il vous permettra d’effectuer le paiement directement par CB, en toute sécurité.

Une fois le règlement effectué, votre ligne sera rétablie automatiquement si elle avait été suspendue.

Petit conseil : vous pouvez activer le paiement par prélèvement automatique dans votre espace client, ça évite les oublis et vous assure une tranquillité totale.

Bon courage pour la suite et tenez-nous au courant si tout rentre dans l’ordre. 😇

Bonne journée !