Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
170 930 Membres
2 380 Sujets

Remboursement factures box

Répondre
B
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
03 juillet 2024

Remboursement factures box

Bonjour, cela fait 8 mois que nous n'avons pas (ou très peu) de connexion internet. Le service client m'annonce à chaque fois que le remboursement des factures indues se fera le mois d'après et toujours rien, je suis prélevé chaque mois.

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6613
Badges :
Avatar +70
03 juillet 2024

Re: Remboursement factures box

Bonjour  @Bdc,

 

navré pour la situation que vous rencontrez.

 

Est-ce que le ticket incident est toujours ouvert sur votre ligne ? La régularisation se fait automatiquement en une fois lors de la clôture définitive du ticket (sous réserve que le conseiller technique ait bien activé la demande de régularisation. Lors d'un prochain échange avec le service technique, n'hésitez pas à demander au conseiller que vous aurez en ligne si l'indemnisation automatique a bien été activée sur votre ticket).

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)