Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
174 365 Membres
2 098 Sujets

Tarif BOX fibre

Répondre
w
Rhodium
Posts : 18
Badges :
Post 1 +16
04 juillet 2024

Tarif BOX fibre

Bonjour

Abonné Fibre le tarif ne fait qu'augmenter sans aucun avertissement de RED

Je suis passé  de:

*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

07/2023 19€97

*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

07/2024 34€46 presque le double en 1 an

Quand ca va s'arrêter ? et je n'ai aucunes options

 

 

 

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11089
Badges :
Avatar +71
04 juillet 2024 (edité)

Re: Tarif BOX fibre

[ modifié ]

Bonjour @w36xb2w54 ,

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, nous sommes des clients comme vous et nous n'avons pas accès à votre compte ni à vos factures.

Nous ne pouvons pas répondre sans voir vos différentes factures.

De plus, le robot filtrant les numéros de téléphone a bloqué l'affichage de vos factures.

 

Pourriez-vous nous montrer une photo de votre facture initiale et de la dernière en masquant vos informations personnelles ?

Merci 

 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM