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Bonjour,
Depuis le 24 avril, je me suis réinscrit auprès de RED by SFR.
Lors de la souscription, aucun moyen de paiement par carte bancaire ne m'était proposé. Le service client par tchat, trouve cela normal de faire payer un dépôt de garantie de 100€ auprès d'un client qui n'a que le forfait sans engagement chez eux.
De sacrés co******* !!!!
Bonjour @JP86000
J'ai effectivement rencontré un cas similaire lorsque j'ai souscrit à un forfait RED. Cette mesure a été mise en place pour lutter contre les fraudes, entre autres.
Pour ma part, j'ai dû attendre la réception de ma première facture avant de pouvoir contacter le service client RED pour passer au paiement par carte bancaire.
J'ai demandé s'il s'agissait d'une question d'ancienneté, mais selon le service client, ce n'était pas le cas. Par conséquent, je ne peux rien affirmer de manière définitive.
Avez-vous déjà reçu votre première facture ? Si tel est le cas, je vous conseille de contacter le service client pour demander le changement de votre moyen de paiement après avoir réglé cette première facture, c'est ce que j'ai fait et cela a marché.
PS : Je comprends que vous puissiez ressentir de la frustration envers RED. Cependant, je vous encourage à rester courtois dans nos échanges, car nous sommes ici sur un forum d'entraide où nous cherchons à résoudre les problèmes ensemble de manière constructive, le service client n'intervient pas ici.
Raphael L
Bonjour @JP86000
J'ai effectivement rencontré un cas similaire lorsque j'ai souscrit à un forfait RED. Cette mesure a été mise en place pour lutter contre les fraudes, entre autres.
Pour ma part, j'ai dû attendre la réception de ma première facture avant de pouvoir contacter le service client RED pour passer au paiement par carte bancaire.
J'ai demandé s'il s'agissait d'une question d'ancienneté, mais selon le service client, ce n'était pas le cas. Par conséquent, je ne peux rien affirmer de manière définitive.
Avez-vous déjà reçu votre première facture ? Si tel est le cas, je vous conseille de contacter le service client pour demander le changement de votre moyen de paiement après avoir réglé cette première facture, c'est ce que j'ai fait et cela a marché.
PS : Je comprends que vous puissiez ressentir de la frustration envers RED. Cependant, je vous encourage à rester courtois dans nos échanges, car nous sommes ici sur un forum d'entraide où nous cherchons à résoudre les problèmes ensemble de manière constructive, le service client n'intervient pas ici.
Raphael L
Bonjour @JP86000
J'ajoute que si vous choisissez comme mode de paiement le prélèvement bancaire (et que votre RIB ou vos coordonnées personnelles ne sont associées à aucun contrat passés présentants un défaut de paiement), vous n'aurez pas de demande de dépôt de garantie.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Si par défaut de paiement, tu entends de ne pas payer des surfacturations ou encore de payer des factures sur une période où j'ai déjà résilié le contrat par RIO auprès de mon ancien opérateur qui n'en a rien à *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***, il est clair que je vais avoir un problème si Préventel ne fait pas leur boulot correctement.