Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Même chose ici pour ma fille. Le numéro .7377 se met dans les contacts et à la moindre mauvaise manipulation, c'est ce numéro qui est applelé par défaut.
Ce qui m'inquiète c'est le manque de retour de REDbySFR sur le sujet...aucun commentaire, aucune réponse dans la présente discussion.
A quoi bon avoir un forum d'assistance si l'opérateur n'y met pas les pieds...
Allo ? Y'a quelqu'un chez RED ??
Bonjour @Anonymous,
oui il y a quelqu'un chez RED mais pas sur ce Forum, ce ne sont que d'autres utilisateurs RED qui vous aident
je ne comprends pas bien comment vous faites pour avoir ce numéro qui s'affiche, chez moi je ne l'ai pas :
il vous suffit de le supprimer !
Pour votre contestation de facture il contacter le service client RED , il y a plusieurs façons :
Si vous etes sur PC, vous pouvez essayer le "chat", c'est la méthode la plus rapide, on s'identifie avec sa ligne mobile ou fixe selon le cas.
Il faut cliquer sur "Assistance" (la petite bouée) dans la colonne de gauche, puis "Nous Contacter", et enfin "chatter avec nos conseillers" en bas :
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Merci de la réponse déjà.
Ensuite concernant le numéro, il est supprimé et bloqué mais la question c'est de savoir comment il entre dans les contacts tout seul et comment des appels ont lieu alors que la personne n'utilise pas son téléphone à l'heure de l'appel, ce qui est le cas de ma fille. Je vais voir pour la réclamation et le remboursement mais j'avoue que ce qui m'intéresse plus c'est de savoir comment faire pour que ce genre de chose ne se reproduise pas.
Bonne soirée.
Bonjour
Comment faire une réclamation car pas de contact désigné svp?
Bonjour @Jessica13310,
pas de contact désigné
que voulez vous dire ?
Pour toute contestation vous devez contacter le service client RED, veuillez lire ma réponse du 3 janvier ci dessus
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour,
Je suis dans le même cas, le 1er mars 2019 à 10h22 un usage voix sortant d'une durée de 6 secondes aurait été émis et facturé 1,99 € alors que je n'ai jmais composé ce numéro.
Merci d'effectuer l'annulation de cet appel non émis de m'a part.
Cordialement
M. SCHUTZ
Bonjour
@Anonymous
Vous êtes sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Vous pouvez contacter le service client via votre application RED & Moi ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook ou Twitter.
En espérant vous avoir aidé.
Bien à vous.
Marion, Team RED7377 jamais appelé
Je veux être remboursee
Bonjour @Anonymous
Comme indiqué plus haut, Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.
En espérant vous avoir aidé.
Bonjour,