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Re: le service facturation

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Argent
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22 avril 2024

Re: le service facturation

Tout à fait d'accord, impossible d'avoir quelqu'un en physique.

r
Quartz
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22 avril 2024 (edité)

Re: le service facturation

[ modifié ]

Bonjour  @Ben01000 

 

En optant pour RED, vous avez choisi une offre entièrement numérique, ce qui signifie que vous n'avez pas de ligne téléphonique disponible. Cependant, vous avez la possibilité de contacter un conseiller via le lien dans ma signature, que ce soit par chat, Messenger ou Twitter.

 

Raphael L

Il est temps de décrocher cette ancre. Je pars voguer vers des eaux plus paisibles

Ancien Client RED - Raphael

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Et la ligne qui a connu le plus de pannes en 2024 est celle de Raphaël, avec une longueur d'avance. Félicitations ! Allons-nous dépasser ce score en 2025 ? Rendez-vous en 2026 pour le découvrir 🥂🎉 J'ai hâte !

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Boutique SFR : ""Vous feriez quoi à ma place ?" Elle m’a répondu très honnêtement : "Je fuirais SFR de suite et j’irais ailleurs au plus vite"
B
Argent
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22 avril 2024

Re: le service facturation

En physique,c'est à dire.Jamais à l'oral.en tête à tête et non en manuscrit chère madame.merci Cdt Benoît.

r
Quartz
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22 avril 2024

Re: le service facturation

Rebonjour  @Ben01000 

 

Merci pour votre confirmation, c'est très aimable de votre part.

 

Je tiens à vous rappeler que RED est une offre entièrement numérique, comme je l'ai mentionné précédemment. Il est donc normal que vous n'ayez pas accès à un conseiller en personne.

 

Veuillez noter que j'apprécierai être appelé par mon prénom et non par "madame". 

 

Raphael L

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