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Bonjour @Ben01000
En optant pour RED, vous avez choisi une offre entièrement numérique, ce qui signifie que vous n'avez pas de ligne téléphonique disponible. Cependant, vous avez la possibilité de contacter un conseiller via le lien dans ma signature, que ce soit par chat, Messenger ou Twitter.
Raphael L
Raphael L - Client RED Mobile
"Les erreurs sont les portes de la découverte."
- James Joyce
Outils & Services 🔧
Suivi du déploiement de la fibre : Carte Déploiement ARCEP
Gérer vos options d'appels : Options d'Appels
Suivi des incidents mobile : Suivi des incidents
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Service client RED by SFR : Contactez RED via Facebook Messenger, Twitter, Aide en ligne, ou l'application RED&Moi sur Android / iOS.
En physique,c'est à dire.Jamais à l'oral.en tête à tête et non en manuscrit chère madame.merci Cdt Benoît.
Rebonjour @Ben01000
Merci pour votre confirmation, c'est très aimable de votre part.
Je tiens à vous rappeler que RED est une offre entièrement numérique, comme je l'ai mentionné précédemment. Il est donc normal que vous n'ayez pas accès à un conseiller en personne.
Veuillez noter que j'apprécierai être appelé par mon prénom et non par "madame".
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