Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour, il y a moins de 15 jours, j'ai pris le forfait 5g 130 Go à 7,99 (je venais d'un autre opérateur). Je vois que maintenant pour le même prix, il propose 200 Go... Y-a-t-il une arnaque ou je peux changer comme je veux, c'est à dire pour le même prix avec 200 Go au lieu des 130 ? Merciiii !
Aucune arnaque. C’est la promotion du moment.
Actuellement l’offre 130 GO n’existe plus.
il faut voir si c’est possible en vous connectant à votre espace client -> mon forfait -> changer de forfait.
Vous verrez ce qui vous est proposé.
Personnellement j’ai souscrit à une offre 80 GO il y a 3 semaines et je peux basculer si je veux sur les forfaits 30, 200, 250 ou 350 GO.
Mon 80 GO n’existe plus mais je peux changer pour une offre au même tarif (30 GO).
Aucune arnaque. C’est la promotion du moment.
Actuellement l’offre 130 GO n’existe plus.
il faut voir si c’est possible en vous connectant à votre espace client -> mon forfait -> changer de forfait.
Vous verrez ce qui vous est proposé.
Personnellement j’ai souscrit à une offre 80 GO il y a 3 semaines et je peux basculer si je veux sur les forfaits 30, 200, 250 ou 350 GO.
Mon 80 GO n’existe plus mais je peux changer pour une offre au même tarif (30 GO).
J’ai demandé à ma filleule qui a souscrit une offre 130 GO pour 7,99 €uros début décembre de vérifier.
Elle m’a confirmé qu’elle pouvait basculer sur le forfait 200 GO pour le même prix.
en effet, la possibilité de migrer sur les offres "nouveaux clients" soi-même est rare, mais sur le forfait 200Go, il est possible de migrer en toute autonomie depuis le service client (tout comme pour le forfait 350Go voyage). Pour les autres offres "nouveaux clients", il est tout de même possible de le faire en sollicitant le service clients.
Bonne journée !