Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
180 880 Membres
2 491 Sujets

Activation forfait pour Apple watch

Répondre
H
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
hier

Activation forfait pour Apple watch

Bonjour,

 

J'ai offert une apple watch avec option cellular à mon fils pour son anniversaire.

J'ai souscrit une eSIM que j'ai installée sur mon téléphone. Sur mon Iphone j'ai donc 2 forfaits :

1- mon forfait principal avec ma carte SIM physique

2- Un deuxième forfait avec une eSIM que j'ai activée sur mon téléphone.

Cependant, lorsque j'essaie d'activer le forfait sur la montre à partir de l'application Watch, je reçois le message suivant : " Le compte SFR configuré sur cet iPhone ne permet pas être utilisé pour ajouter un forfait cellulaire à l'Apple Watch".

J'utilise un forfait RED 4G, 70 Go.

Auriez-vous une idée de l'origine du problème ? Apple m'a conseillé de contacter SFR et SFR me renvoie vers Apple pour résoudre le problème.

IMG_7879 (1).PNG