Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour, pareil ici.
Mon forfait mobile qui passe de 8€ à 8,69€ et mon forfait fibre de 15€ à 15,98€.
Ce ne sont pas de grosses augmentations et restent des tarifs corrects dans le marché.
Ce qui me gêne le plus dans l'histoire c'est que j'ai bien vérifié les mails, j'ai eu plein de communication de RED mais AUCUNE mentionnant la hausse de l'abonnement.
Honnêtement, ça serait beaucoup mieux passé si au lieu de juste envoyer des pubs pour les promos sur les téléphones et tout ils avaient mis un message d'information comme quoi le tarif allait augmenter.
@GML1 a écrit :
Je suis tout à fait d'accord avec toi et c'est ce que je leur ai dit d'ailleurs..
Oui, parce que vraiment, je vais régulièrement dans mon espace client regarder la consommation de données, même là aucune notification.
Cacher cette info en bas de la facture détaillée qui ne sera pas lue si pas de hors forfait c'est une manière de faire plutôt sournoise.
Un email et/ou une notification dans l'appli auraient été des moyens beaucoup plus appropriés et les clients se sentiraient moins trahis.....
J'ai eu le même problème.
Augmentation de 12 euros à 12 euros 69
Sans infos de red
Bonjour @marcmarais et @AnneMarie7
Normalement les clients qui sont engagés pendant plus de 12 mois ne sont pas concernés par l'augmentation.
Si vous avez moins de 12 mois restants il me semble que oui vous allez être augmenté.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonsoir Kevin,
Pourtant, j'ai bien subi une augmentation, suis passée de 15 à 15.99 euros par mois, suis abonnée à un forfait 24 mois jusqu'à septembre 2023.
Cordialement
Les forfaits red ne sont plus uniquement sans engagement ?
J'ai été augmenté et désagréable surprise de le voir sur la notification que ma facture de 8,69€ était disponible.
Ça aurait mieux été perçu s'ils avaient envoyé un mail, un SMS ou même une notification dans l'application pour signaler cette hausse de tarif plutôt que des petites lignes en bas d'une facture que personne ou presque n'ouvre quand le montant est égal à l'abonnement souscrit.
Je ne mets pas en cause l'augmentation qui se comprend mais la façon de faire.
Si on peut leur faire remarquer que ce type d'augmentation est mieux perçu si on a au minimum une notification dans l'appli pour dire qu'à telle date le forfait mobile passe de 8 à 8,69 et celui fibre de 15 à 15,98..
Car là on a l'impression qu'ils ont essayé de le cacher, vraiment
Les prix restant très compétitifs par rapport aux concurrents, ce n'était vraiment pas la peine d'agir de la sorte.
La prochaine fois s'ils peuvent au moins envoyer une notification dans l'espace client....
Bonsoir @AnneMarie7
suis abonnée à un forfait 24 mois jusqu'à septembre 2023.
Vous pouvez donc être augmenté, veuillez relire la réponse de @Kevin :
Si vous avez moins de 12 mois restants il me semble que oui vous allez être augmenté.
De janvier 2023 à septembre 2023, vous avez bien moins de 12 mois restants.
Bonne soirée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonsoir Marc, merci j'avais mal compris 😉
Mr Marcmarais.
Je ne cite pas UFC que choisir déjà une,
De plus je ne vous demande pas de me juger sur mes prochaines recherches d'un nouveau forfait.
Effectivement j'avais des forfaits premium depuis longtemps (4 forfaits) dont le prix en quelques années a été multiplié par 3. Ça c'est un fait !
Cordialement.