Bonjour
@Greguy,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
Il y a longtemps que je n'ai pas eu à passer de commande au nom de la raison sociale, mais à l'époque, c'était un peu galère (il fallait passer par mon nom individuel pour ensuite faire une cession de ligne au nom de la raison sociale. Il semblerait que ça se soit amélioré depuis.).
Etant un client comme vous et n'ayant pas accès à votre dossier, la question mérite d'être posée :
- c'est votre société qui est facturée, d'accord. Mais est-ce vous qui êtes titulaire ou bien la raison sociale (parce que vous pourriez être le titulaire mais avoir la raison sociale dans un champ d'adresse) ? Si c'est vous qui êtes titulaire, ca ne m'étonne pas que le nom de la société n'apparaisse pas sur le récap.
Dans tous les cas, si lorsque vous passez commande, vous n'avez pas à resaisir les infos perso (nom/prénom/raison sociale/RIB/date de naissance) c'est que tout sera calqué sur votre identité actuelle.
Peut-être que la seconde ligne sera facturée indépendamment mais il n'y aura qu'à demander au service client de fusionner la facturation des 2 lignes (attention, cela ne fonctionne que s'il y a bien eu reprise de la fiche client lorsque vous passez commande donc si vous n'avez pas eu besoin de resaisir toutes les infos perso pré-citées).
Dans tous les cas, si vous voulez être sur de votre coup (pour l'identité et la facturation groupée), vous pouvez passer commande de votre seconde ligne par téléphone via ce lien de rappel : https://c.sfr.fr/service-commercial-redbysfr, un conseiller commercial vous aidera à finaliser votre commande.
N'oubliez pas de communiquer votre code parrain avant que le conseiller ne valide votre commande
Bonne journée !
Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.
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