Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@PeteBull a écrit :
Merci, je vais regarder ça.
Bonjour,
Si cette box est censée accepter bien le wifi horaire, c'est au global ou c'est bien pour un appareil donné ?
@PeteBull a écrit :
Bonjour,
Si cette box est censée accepter bien le wifi horaire, c'est au global ou c'est bien pour un appareil donné ?
1 plage horaire par appareil.
Pour régler le WiFi horaire sur la Box RED NB6 VAC, vous avez les explications détaillées sur cette discussion ICI
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
@marcmarais a écrit :
Pour régler le WiFi horaire sur la Box RED NB6 VAC, vous avez les explications détaillées sur cette discussion ICI
Merci mais je n'utilise ni le wifi ni le routeur de la boxe SFR.
Bonjour à tous,
Merci pour l'ensemble de vos réponses.
Ma box peut bien faire le wifi horaire, mais globalement seulement, pas de selection par appareil.
Je vais probablement prendre le routeur proposé.
Dernière question : l'offre cyber de red propose le control parental. Ca pourrait convenir pour mon besoin ?
@PeteBull a écrit :
Bonjour à tous,
Merci pour l'ensemble de vos réponses.
Ma box peut bien faire le wifi horaire, mais globalement seulement, pas de selection par appareil.
Je vais probablement prendre le routeur proposé.
Dernière question : l'offre cyber de red propose le control parental. Ca pourrait convenir pour mon besoin ?
Avec le routeur Asus, le control parental est complet.
Tu peux limiter le débit, interdire certain site, visionner l'historique et ce pour chaque appareil de ton foyer.
Bonjour à tous,
En espérant avoir bien compris le problématique, il y a aussi des logiciels pour faire le boulot: j'ai utilisé l'un d'eux.. wifi guard: il fait assez bien le boulot, il permet de limiter la bande passante de chaque appareil, et de bloquer chaque adresse mac. Le souci, c'est que le blocage ne prend plus effet une fois le PC redémarré.. je ne sais pas si les éditeurs ont améliorer cela.