Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
211 657 Membres
2 757 Sujets

Re : Bonjour, Je ne souhaite pas bénéficier des 20 Go supplémentaires ni accepter l’augmentation de

Répondre
M
Bronze
Badges :
Post 1 +7
hier

Bonjour, Je ne souhaite pas bénéficier des 20 Go supplémentaires ni accepter l’augmentation de

Bonjour,

Je ne souhaite pas bénéficier des 20 Go supplémentaires ni accepter l’augmentation de 1,99 € par mois.

Je souhaite conserver mon offre actuelle et son tarif actuel.

Merci de bien vouloir me confirmer la prise en compte de mon refus.

Cordialement,

REDactor
Badges :
il y a 20 heures

Re: Bonjour, Je ne souhaite pas bénéficier des 20 Go supplémentaires ni accepter l’augmentatio

Bonjour  @Motin  

Vous êtes ici sur un forum d’entraide. Ce n’est pas le service client qui répond mais d’autres utilisateurs comme vous et moi. 

En ce qui concerne les augmentations tarifaires il est parfois possible de les refuser via un lien fourni dans le mail, parfois ce n’est pas possible. Il ne vous reste alors qu’à accepter ou résilier sans frais. 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :   RED43FE30A
(plus d'infos)

💬 Me contacter

⭐ Service client RED by SFR

Highlighted
A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +41
il y a 9 heures

Re : Bonjour, Je ne souhaite pas bénéficier des 20 Go supplémentaires ni accepter l’augmentation de

Bonjour @Motin et bienvenue sur le forum RED ! 🙂

Merci à @Kevin pour son retour et ses précisions. 🙏

Comme indiqué, le forum est avant tout un espace d’échange entre membres. Nous n'avons pas accès aux dossiers clients depuis ici pour vérifier votre situation ou intervenir directement sur votre offre.

Pour savoir ce qui est possible concernant cette évolution sur votre ligne, vous pouvez passer directement par le service client via votre application RED & Moi. L’équipe pourra consulter votre dossier et vous répondre directement.

Bon après-midi !