Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 125 Membres
2 613 Sujets

Changement de forfait 2 fois

Répondre
a
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
02 avril 2024
Solution approuvée

Changement de forfait 2 fois

Salut,

 

Je suis actuellement abonné au forfait 40 Go RED.

La semaine dernière j'ai fait une demande de changement de forfait à 100 Go et ils m'ont dit que le changement prend lieux quand le forfait actuel se termine (04/04/2024).

Aujourd'hui j'ai changer mon avis et j'ai fait une autre demande pour changer mon forfait et avoir les 200 Go, ils m'ont dit la même chose, mais la question là est:

Le 04/04 quelle changement va être pris en compte? Le deuxième ou le premier et comment peux-je m'assurer?

Merci  


Questions résolues
Solution validée
r
Quartz
Posts : 562
Badges :
Avatar +59
Solution validée
02 avril 2024

Re: Changement de forfait 2 fois

Bonjour  @andre385 

 

Quand un changement d'offre est en cours et que tu souhaites changer à nouveau d'offre une deuxième fois, le premier est censé s'annuler automatiquement.

 

Comme nous n'avons pas accès au dossier client, je t'invite à contacter un conseiller RED pour t'assurer que le premier est bien annulé.

Tu peux trouver le lien pour contacter le service client dans ma signature.

 

Raphael L

Il est temps de décrocher cette ancre. Je pars voguer vers des eaux plus paisibles

Ancien Client RED - Raphael

Les messages privés seront automatiquement supprimés

🔴 https://la-communaute.sfr.fr/t5/appels-sms-mms-et-internet/suspension-de-ligne-injustifi%C3%A9e-puis-blocage-partiel/m-p/2470041 🔴

Et la ligne qui a connu le plus de pannes en 2024 est celle de Raphaël, avec une longueur d'avance. Félicitations ! Allons-nous dépasser ce score en 2025 ? Rendez-vous en 2026 pour le découvrir 🥂🎉 J'ai hâte !

64 dossiers escaladés en 8 mois + 499 commandes pour une simple ligne mobile qui dit mieux?

Boutique SFR : ""Vous feriez quoi à ma place ?" Elle m’a répondu très honnêtement : "Je fuirais SFR de suite et j’irais ailleurs au plus vite"

Solution validée
r
Quartz
Posts : 562
Badges :
Avatar +59
Solution validée
02 avril 2024

Re: Changement de forfait 2 fois

Bonjour  @andre385 

 

Quand un changement d'offre est en cours et que tu souhaites changer à nouveau d'offre une deuxième fois, le premier est censé s'annuler automatiquement.

 

Comme nous n'avons pas accès au dossier client, je t'invite à contacter un conseiller RED pour t'assurer que le premier est bien annulé.

Tu peux trouver le lien pour contacter le service client dans ma signature.

 

Raphael L

Il est temps de décrocher cette ancre. Je pars voguer vers des eaux plus paisibles

Ancien Client RED - Raphael

Les messages privés seront automatiquement supprimés

🔴 https://la-communaute.sfr.fr/t5/appels-sms-mms-et-internet/suspension-de-ligne-injustifi%C3%A9e-puis-blocage-partiel/m-p/2470041 🔴

Et la ligne qui a connu le plus de pannes en 2024 est celle de Raphaël, avec une longueur d'avance. Félicitations ! Allons-nous dépasser ce score en 2025 ? Rendez-vous en 2026 pour le découvrir 🥂🎉 J'ai hâte !

64 dossiers escaladés en 8 mois + 499 commandes pour une simple ligne mobile qui dit mieux?

Boutique SFR : ""Vous feriez quoi à ma place ?" Elle m’a répondu très honnêtement : "Je fuirais SFR de suite et j’irais ailleurs au plus vite"