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Bonjour,
J’ai récemment voulu changer d’offre mobile et souhaité conserver mon numéro de téléphone. Donc, après avoir indiqué mon numéro de téléphone je devais indiquer le RIO. Ce que j’ai fais. Mais, ça ne fonctionne pas et à chaque fois le même message réapparaît : « Les informations renseignées ne permettent pas la portabilité de ce numéro ».
Que dois-je faire ?
Merci
Bonjour @Aa2 et bienvenue dans la communauté d’entraide Red by SFR,
La problématique que vous décrivez et compte tenu du message qui s’affiche je vous invite soit à réessayer de composer depuis le téléphone concerné le 3179 pour joindre le serveur vocal commun à tous les opérateurs afin de bien vérifier votre RIO, Ou de contacter le service client de votre opérateur.
PS: Il faut faire attention de ne pas confondre les caractères (i -1, O-0, l-I…)
N’hésitez pas à nous faire un retour ici pour que nous puissions vous accompagner jusqu’à la résolution.
Bonne journée.
Bonjour @Aa2 et bienvenue dans la communauté d’entraide Red by SFR,
La problématique que vous décrivez et compte tenu du message qui s’affiche je vous invite soit à réessayer de composer depuis le téléphone concerné le 3179 pour joindre le serveur vocal commun à tous les opérateurs afin de bien vérifier votre RIO, Ou de contacter le service client de votre opérateur.
PS: Il faut faire attention de ne pas confondre les caractères (i -1, O-0, l-I…)
N’hésitez pas à nous faire un retour ici pour que nous puissions vous accompagner jusqu’à la résolution.
Bonne journée.
Bonjour @Aa2
Juste pour info, il est impossible de porter un numéro SFR vers Red
Sinon, lors de la saisie de votre code Rio, faites attention au format comme indiqué par @Valentech Ne pas confondre les zéros "0" des "o" par exemple.
Si ca ne marche toujours pas, vous devez contacter votre ancien opérateur.
Bonne chance.
Bonsoir
Tout pareil, pr mes 2 enfants 1 chez Bouygues,1 chez SFR, et leur rio ...même phrase 😮💨😮💨
Bonjour Connaître le numéro du correspondant qui a cherché à vous joindre sur le site on me dis d'aller sur mon compte client, mais après plus d'explication, je ne trouve pas la solution. Merci
Bonjour
@libre27 et bienvenue sur le forum RED, ![]()
Vous avez posté votre message sur un sujet remontant à 2024. Aussi, je vous invite à partager votre problématique ou votre besoin dans un nouveau sujet afin de lui apporter plus de visibilité. ![]()
Je verrouille donc ce topic et vous souhaite une bonne journée !