Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
208 095 Membres
2 607 Sujets

Re : Classer les fichiers audio sous sfr cloud

Répondre
2
Bronze
Badges :
Post 1 +17
il y a 11 heures

Classer les fichiers audio sous sfr cloud

Bonjour
J'ai beau créé des dossiers audio pour classer les fichiers correspondants, la lecture sur smartphone est classée uniquement par titre (tout auteur confondu), le seul contournement que j'ai trouvé est de renommer les fichiers en artiste-album-titre mais tout scroller pour trouver un morceau est fastidieux.
Aurai-je raté une fonctionnalité sur l'appli Sfrcloud d'Android ?
Pour les photos aussi, j'aimerais pouvoir créer des sous album ( année, lieu etc) 

Des idées ?
Merci 

Highlighted
Community Manager
Badges :
il y a une heure

Re : Classer les fichiers audio sous sfr cloud

Bonsoir @2FMNrxXu1, ravi de vous retrouver sur la Communauté 😊

À ma connaissance, l’application SFR Cloud ne permet pas actuellement de classer les fichiers audio par artiste, album ou dossiers lors de la lecture sur smartphone. L’affichage s’appuie principalement sur le titre des fichiers, ce qui peut effectivement rendre la navigation moins pratique lorsque plusieurs artistes sont mélangés.

Pour les photos, il n’est pas possible non plus de créer des sous-albums ou une arborescence personnalisée (année, lieu, événement, etc.) directement dans l’application. Le classement repose essentiellement sur les albums et les informations disponibles dans les fichiers.

Peut-être que d’autres membres de la communauté auront trouvé des astuces ou des solutions de contournement adaptées à votre usage 👍

Bonne soirée !