Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
180 745 Membres
2 490 Sujets

Commande esim annulée a chaque fois

Répondre
R
Argent
Badges :
Post 1 +15
19 février 2024
Solution approuvée

Commande esim annulée a chaque fois

Bonjour, j’ai commandé 10 eSIM à chaque fois elles sont toutes annulées ! Ma carte d’identité est parfaitement lisible. Il n’y a pas d’erreur dans mon nom et prénom, ni dans ma date de naissance. Pouvez-vous faire quelque chose au secours ? Bien cordialement

Questions résolues
Solution validée
R
Turquoise
Badges :
Réponses 50 +36
Solution validée
20 février 2024

Re: Commande esim annulée a chaque fois

Bonjour  @Regleb 

Il y a de cela quelques mois (Novembre 2023), SFR a temporairement suspendu la commande de eSIM pour divers raisons, notemment à cause de fraude. Vous pouvez voir cette information en suivant ce lien: https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Suivi-de-commande/Probl%C3%A8me-de-commande-carte-ESIM/td-p/599323

Vosu pouvez quand même contacter le service de prévention de SFR pour réactiver le parcours eSIM si vous pouvez justifier pourquoi vous avez absolument besoin d'une eSIM.

N'hésitez pas à entrer en contact directement avec le service client pour confirmer cette information et avoir plus de détail.

Bonne journée à vous. 

Solution validée
R
Argent
Badges :
Post 1 +15
Solution validée
22 février 2024

QR code reçu ce jour , apparemment il faut 10 jours a compter de la date de portabilité pour obtenir la Esim, problème résolu 

Solution validée
R
Turquoise
Badges :
Réponses 50 +36
Solution validée
20 février 2024

Bonjour  @Regleb 

Il y a de cela quelques mois (Novembre 2023), SFR a temporairement suspendu la commande de eSIM pour divers raisons, notemment à cause de fraude. Vous pouvez voir cette information en suivant ce lien: https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Suivi-de-commande/Probl%C3%A8me-de-commande-carte-ESIM/td-p/599323

Vosu pouvez quand même contacter le service de prévention de SFR pour réactiver le parcours eSIM si vous pouvez justifier pourquoi vous avez absolument besoin d'une eSIM.

N'hésitez pas à entrer en contact directement avec le service client pour confirmer cette information et avoir plus de détail.

Bonne journée à vous. 

R
Argent
Badges :
Post 1 +15
20 février 2024

@RaphLv  a écrit :

Bonjour  @Regleb 

Bonne journée à vous. 

La semaine dernière, le chat m’a dit que je pourrais commander une eSIM à partir du 19 février. Nous sommes le 20 et la commande est à nouveau refusé. Maintenant le chat me dit que je pourrais la commander à partir du 23. Pas très sérieux. 

Solution validée
R
Argent
Badges :
Post 1 +15
Solution validée
22 février 2024

QR code reçu ce jour , apparemment il faut 10 jours a compter de la date de portabilité pour obtenir la Esim, problème résolu