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Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

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K
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03 juillet 2019

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour,

 

Je suis client RED pour la fibre depuis peu (mon installation a été réalisée le 15 juin dernier) et je rencontre depuis des problèmes récurents de déconnexion. J'ai un peu l'impression que mon installation a été fait "à la va vite" en forçant sur des câbles trop courts pour réussir à les connecter.

Sauriez-vous m'indiquer s'il existe une possibilité de consulter l'état et l'historique de connectivité d'une box afin de pouvoir consulter son statut et ses déconnexions éventuelles au cours d'une journée? Cela me permettrait de confirmer mes doutes sur mes fréquentes déconnexions et en faire part au service client ?

 

J'aurais souhaité parler directement avec un conseiller via le chat en ligne mais le labyrinthe de question mis en place par RED (https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact) ne semble jamais abouttir sur d'autre solution que de télécharger l'application ou consulter le forum. RED semble avoir déployer de grands efforts intellectuels à travers ce labyrinthe pour s'assurer que le client insatisfait ne puisse trouve son chemin jusqu'à un conseiller.

 

Au final je suis un client depuis peu et risque de ne plus l'être sous peu...

A
03 juillet 2019

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour @Kidini 

 

Parler à un Conseiller Technique du lundi au vendredi de 8 h à 20 h ICI

 

ou

pouvez être appelé par un Technicien par LA pour un rendez vous ou autres

 

Cordialement.

 

@TONY2540 REDactor

 

 

f
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08 juillet 2019

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour,

 

 

A ce jour, comment peut-on faire pour contacter Red Sfr et / ou tchatter ?

 

Merci, si vous avez une solution.

 

f
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08 juillet 2019

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

c'est bon ça vient d'arriver

pourtant depuis une heure c'était impossible

A
24 juillet 2019

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Oui, je suis encore en difficulté et comme avec la box: personne!

 

A
24 juillet 2019

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Nous voici dans la même situation! J'ai dû les quitter pour l'offre ADSL alors que je n'avais connu qu'eux; aujourd'hui pour mon mobile et RED, c'est la même histoire: personne! Quelle misère ce monde déshumanisé!

 

A
26 juillet 2019

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour,

 

vous me facturez 2.99 euros en plus par mois, j'aurai contacté un numéro 8723 pendant 2 secondes le 23/05/2019 à 16H41 et le 05/07/2019 à 13H26.

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26 juillet 2019

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour @Anonymous 

Je suis navrée mais Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 


Léa

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G
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02 août 2019

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

j'ai le même Pb ... qui semble exister depuis longtemps donc!!!

j'ai effectué toute les manips mais JAMAIS la fenêtre de demande de tchat existe!!!

Bizarre non?

A
02 août 2019

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

A @Georges26000 

 

Toutes les infos sont ICI

Et seul un conseiller peut vous faire cette manipulation.

(N’oublier pas d'être connecté avec votre compte client N° de mobile et mot de passe)

Avec les renseignements de sécurité demandés 

 

Cordialement.

@TONY2540 REDactor