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Bonjour @Anonymous
RED by SFR est un opérateur exclusivement web, avec un service client est 100% digital.
Il ne dispose d’aucun service de voyance ou de télékinésie en tous genre.
Mais une CHARTE
Alors ne laisser pas un post vide.
Donc il vous faut comme tous les autres abonnés posté votre demande, si vous espérez avoir une aide, un renseignement, ou autres…
Bonne journée à vous.
Cordialement.
Et pour contacter un conseiller c'est par ICI
@Anonymous a écrit :
j'ai besoin de contacter un conseiller concernant une demande de changement de forfait . Comment faire car il n'y a pas de ligne téléphonique dédié?
Je veux utiliser la fonction "chatter avec un conseiller" mais aucune fenêtre ne s'ouvre, il ne se passe rien!
merci
j'ai besion d'aide pour activé ma nouvelle carte sim
Bonjour @bourouina
Pour activez votre carte SIM allé voir ICI
Et par téléphone
Appelez le 0809 400 243 (service gratuit et appel au prix d’une communication normale) du lundi au samedi, de 8h à 20h
Cordialement.
Bonjour , ça ne fonctionne pas et c'est très pénible !!
@zeop87 a écrit :
Contactez un conseiller via le tchat depuis ce lien
https://www.red-by-sfr.fr/contact/
pour accéder au lien du " chat " , tu peux suivre ce parcours dans les choix proposés :
Mobile / Mobile, Carte Sim et Réseau / Carte Sim / Problèmes de réception d'appels /sms et mms
ou encore : forfait mobile puis forfaits et options puis Ajouter, résilier une option
Afin d'arriver à cette page :
Bonjour, c'est très étrange.... Bizarre... Mais cela ne fonctionne pas !!!!
Je suis dans la même situation, impossible d avoir quelqu'un et quand j obtien un numéro, on me dis que je ne suis plus à red mais à sfr normal.????
Bonjour @Anonymous @bourouina @Anonymous
En raison des fortes températures, une surchauffe des serveurs a été constatée impactant la connexion à l'espace client de certains utilisateurs.
La panne est en train de se résorber mais des difficultés de connexion restent encore à prévoir.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Merci par avance pour votre compréhension
Cordialement.