Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
181 738 Membres
2 541 Sujets

Comment chatter avec un conseiller ?

Répondre
A
22 juin 2019

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour @Anonymous 

 

Pour le N° RIO

Faites le 3179 sur votre mobile

 

Cordialement.

 

@TONY2540 REDactor

A
22 juin 2019 (edité)

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

[ modifié ]
A
22 juin 2019

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour @Anonymous 

 

RED by SFR est un opérateur exclusivement web, avec un service client est 100% digital.

Il ne dispose d’aucun service de voyance ou de télékinésie en tous genre.

Mais une CHARTE

Alors ne laisser pas un post vide.

 

Donc il vous faut comme tous les autres abonnés posté votre demande, si vous espérez avoir une aide, un renseignement, ou autres…

 

Bonne journée à vous.

Cordialement.

 

@TONY2540 REDactor

 

Et pour contacter un conseiller c'est par ICI

b
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
25 juin 2019

Re: Comment chatter avec un conseiller?

bpnjour je m'appel kamel titulaire de la ligne 0777840649 client red sfr

b
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
25 juin 2019

Re: Comment chatter avec un conseiller?


@Anonymous  a écrit :

j'ai besoin de contacter un conseiller concernant une demande de changement de forfait . Comment faire car il n'y a pas de ligne téléphonique dédié?

Je veux utiliser la fonction "chatter avec un conseiller" mais aucune fenêtre ne s'ouvre, il ne se passe rien!

merci


j'ai besion d'aide pour activé ma nouvelle carte sim

A
25 juin 2019

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour @bourouina 

 

Pour activez votre carte SIM allé voir ICI

 

Et par téléphone

 

Appelez le 0809 400 243 (service gratuit et appel au prix d’une communication normale) du lundi au samedi, de 8h à 20h

 

Cordialement.

 

@TONY2540 REDactor

A
25 juin 2019

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour , ça ne fonctionne pas et c'est très pénible !!


@zeop87  a écrit :

Contactez un conseiller via le tchat depuis ce lien
https://www.red-by-sfr.fr/contact/
pour accéder au lien du " chat " , tu peux suivre ce parcours dans les choix proposés :
Mobile / Mobile, Carte Sim et Réseau / Carte Sim / Problèmes de réception d'appels /sms et mms
ou encore : forfait mobile puis forfaits et options puis Ajouter, résilier une option

Afin d'arriver à cette page :


 

 

Capture.JPG


 

A
25 juin 2019

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour, c'est très étrange....  Bizarre... Mais cela ne fonctionne pas !!!!

A
25 juin 2019

Re: Comment chatter avec un conseiller?

Je suis dans la même situation, impossible d avoir quelqu'un et quand j obtien un numéro, on me dis que je ne suis plus à red mais à sfr normal.????

A
25 juin 2019

Re: Re : Comment chatter avec un conseiller?

Bonjour @Anonymous  @bourouina  @Anonymous 

 

En raison des fortes températures, une surchauffe des serveurs a été constatée impactant la connexion à l'espace client de certains utilisateurs. 

 

La panne est en train de se résorber mais des difficultés de connexion restent encore à prévoir. 

 

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. 

Merci par avance pour votre compréhension

 

Cordialement.

 

@TONY2540 REDactor