Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
le cite pour avoir mon puk est en maintance comme je peux y acceder
Bonjour @Anonymous
Vous pouvez consulter la page suivante https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/D%C3%A9pannage/D%C3%A9bloquer-ma-carte-SIM/ta-p/296921
Bonjour
Je permet vs constater car ma facture de portable et de 9.99 je reçois ma facture par msg elle est de 34e je consulte ma facture et je me rend compte 30min d'appel au madgred j'appelle jamais la bas que faire? Merci de votre reponse
Bonjour @Anonymous
Je suis navrée mais Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.
En espérant vous avoir aidé.
BONJOUR
J AI EU UN SOUCIS AVEC UNE *** CONCERNANT UN APPEL DE LA MAURITANIE.CET APPEL EST HORS FORFAIT
JE VOUS DEMANDE DE REGLER CE PROBLEME.POUVEZVOUS ME CONTACTER D URGENCE AU*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
AYANT QUATRE FORFAITS CHEZ VOUS
DE PLUS JE N AI AUCUN CONTACT AVEC LA MAURITANIE
CORDIALEMENT
Bonjour @FH3
Ici vous n'êtes pas au bureau des plaintes ou autres. Mais sur le forum public de RED/SFR et
RED by SFR est un opérateur exclusivement web, et comme les autres opérateurs web, il ne dispose d’aucun service client par téléphone, par mail, ni de rappel sur un mobile ou fixe ou sms.
Le service client est 100% digital donc tout se passe par le biais d’internet pour avoir un conseiller en ligne pour une aide ou autres services. Car aucun conseiller ne passe sur le forum lire vos dires ou autres.
Alors ne laissé pas trainé des infos persos sur le forum, car ensuite l'accusation vas se porté sur RED qui vend votre N° à des créateurs de logiciel payant.
C’est donc à vous de prendre contact avec le lien ci-dessous. Qu’entre autre je ne vous impose pas, car c’est juste de l’information.
Nos conseillers sont là pour vous aider, gratuitement, de 8h à 20h du lundi au vendredi
Cordialement
PS: Nous les REDactors nous ne somme pas aveugle pour que vous écriviez en gros caractères, et cela n'attirera pas plus un conseiller. Mais un petit mot, que l'écriture en gros caractère n'est pas le bienvenue sur le forum, même sur d'autres.
Bonjour
Ma belle soeur posséde un abonnement red avec sa ligne 06 26 31 43 99.
Elle s'est fait voler son téléphone hier.
J'ai aussitôt suspendu sa ligne ce jour via son portail red.
J'ai recommandé une nouvelle carte sim pour l'intégrer sur un nouveau téléphone.
La procédure est elle bonne!
Bonjour
Ma belle soeur posséde un abonnement red avec sa ligne 06 26 31 43 99.
Elle s'est fait voler son téléphone hier.
J'ai aussitôt suspendu sa ligne ce jour via son portail red.
J'ai recommandé une nouvelle carte sim pour l'intégrer sur un nouveau téléphone.
La procédure est elle bonne!
Bonsoir je peut avoir nem de"Rio"merci
Bonjour @Anonymous
Il est vrai que la perte ou le vol de son mobile n’’est pas une chose à vivre même pour quelques jours ou quelques heures. Dans les deux c’est toujours un très mauvais moment a passé.
Je vous indique les quelques étapes à franchir et de préférence le plus rapidement possible dont deux précisément.
La suspension de votre ligne mobile, et l’achat d’une nouvelle carte SIM qui vous sera remboursée ou remise gratuitement.
Donc, la suspension de votre ligne auprès de RED/SFR et le blocage de votre SIM en même temps. Vous pouvez passé par votre compte client.
Par ICI
Et ICI c’est pour récupérer votre dernière facture ainsi voir le surplus de vos appel ou autres
Car seul le montant de votre abonnement et celui de vos éventuelles options vous sera facturé durant cette période juste avant le jour et l’heure de votre déclaration.
Votre suspension auprès de RED/SFR n’est pas définitive, il vous sera possible de réactivé votre carte SIM par le passage de votre compte client.
Ensuite passé par un conseiller comme suit
Connectez-vous à votre compte client RED (avec N° de mobile et mot de passe) puis
Allez ICI
Ensuite en bas, Cliquer sur Chatter avec un conseiller, (ou s’identifier si la fenêtre de tchat n’est pas là) ensuite s’ouvrira la fenêtre sur votre droite.
En envoyant un bonjour vous faites savoir au conseiller que vous êtes en attente et cela vous permet de savoir combien d’abonné ou pas est avant vous.
PS : Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au vendredi de 8h à 20h
Je vous propose tous les moyens de contact pour votre problème :
Par le biais du lien suivant ICI
Cordialement.
Ps: votre procédure est bonne, il ne vous reste plus qu'a vous faire remboursé votre SIM par le biais d'un conseiller.