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Bonjour,
Je suis client RED pour la fibre depuis peu (mon installation a été réalisée le 15 juin dernier) et je rencontre depuis des problèmes récurents de déconnexion. J'ai un peu l'impression que mon installation a été fait "à la va vite" en forçant sur des câbles trop courts pour réussir à les connecter.
Sauriez-vous m'indiquer s'il existe une possibilité de consulter l'état et l'historique de connectivité d'une box afin de pouvoir consulter son statut et ses déconnexions éventuelles au cours d'une journée? Cela me permettrait de confirmer mes doutes sur mes fréquentes déconnexions et en faire part au service client ?
J'aurais souhaité parler directement avec un conseiller via le chat en ligne mais le labyrinthe de question mis en place par RED (https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact) ne semble jamais abouttir sur d'autre solution que de télécharger l'application ou consulter le forum. RED semble avoir déployer de grands efforts intellectuels à travers ce labyrinthe pour s'assurer que le client insatisfait ne puisse trouve son chemin jusqu'à un conseiller.
Au final je suis un client depuis peu et risque de ne plus l'être sous peu...
Bonjour,
A ce jour, comment peut-on faire pour contacter Red Sfr et / ou tchatter ?
Merci, si vous avez une solution.
Oui, je suis encore en difficulté et comme avec la box: personne!
Nous voici dans la même situation! J'ai dû les quitter pour l'offre ADSL alors que je n'avais connu qu'eux; aujourd'hui pour mon mobile et RED, c'est la même histoire: personne! Quelle misère ce monde déshumanisé!
Bonjour,
vous me facturez 2.99 euros en plus par mois, j'aurai contacté un numéro 8723 pendant 2 secondes le 23/05/2019 à 16H41 et le 05/07/2019 à 13H26.
Bonjour @Anonymous
Je suis navrée mais Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.
En espérant vous avoir aidé.
j'ai le même Pb ... qui semble exister depuis longtemps donc!!!
j'ai effectué toute les manips mais JAMAIS la fenêtre de demande de tchat existe!!!
Bizarre non?
Toutes les infos sont ICI
Et seul un conseiller peut vous faire cette manipulation.
(N’oublier pas d'être connecté avec votre compte client N° de mobile et mot de passe)
Avec les renseignements de sécurité demandés
Cordialement.