Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 628 Membres
2 347 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
A
10 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour, 

Je suis dans le même cas.

Les évolutions de forfait automatiques sont inscrits dans le contrat.
Pour celui-ci, on ne peut pas le refuser.
Obliger de payer pour de la data qu'on ne consommera pas.

Je suis parti chez Prixtel et j'ai choisi un ligne Orange.

https://www.prixtel.com/

d
Or
Posts : 54
Badges :
Réponses 50 +28
10 décembre 2020

Re: Comment annuler une évolution de forfait imposée ?

Il y a beaucoup de plaintes concernant Prixtel : de nombreuses invraisemblances sur les factures.

Highlighted
d
Argent
Posts : 4
Badges :
Superstar 1 +8
10 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Tentative de vente forcée insupportable, ça n’est pas la première fois... bye bye SFR

Pour les indécis, sachez que ca ne vous prendra que 10min pour souscrire le même forfait en mieux chez la poste mobile.

✊ arrêtons de nous laisser faire, agissons ! ✊

d
Argent
Posts : 4
Badges :
Superstar 1 +8
10 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Il suffit de changer de forfait et de leur dire ***EDIT MODÉRATION***. 

C’est moins long et ça soulage. (Laposte mobile à un forfait équivalent à çe qu’on avait avant.

 

A
10 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Il est impossible de joindre un conseiller par le CHAT car le bot ne propose évidemment JAMAIS cette option...

 

Il n'est pas possible de refuser l'option DONC je résilie ma ligne chez SFR et la transfert chez un autre opérateur... Je ne comprends pas comment vous pouvez proposer 14 € /mois 100 Go comme promotion en cours, et en même temps SURFACTURER vos clienbts habituels !!

 

On m'oblige à payer 3 euros de plus à 18 euros pour 80 Go (et encore, sans possibilité de modem, etc !) *

C'est illogique et inadmissible.

 

Bye SFR !

 

JUSQU'AU 14/12
Internet 100Go

A
10 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour, J'ai reçu ce sms, et je ne veux pas changer de forfait ou d'options, j'ai actuellement une offre 5€ 30Go qui me convient parfaitement étant donnée ma consommation de data qui ne dépasse pas les 2 GO mensuels. Je ne veux pas payer 3€ de plus pour seulement 10Go supplémentaire inutiles. Cela s'appelle de la vente forcée et c'est interdit. Si vous n'ajoutez pas une option pour annnuler l'offre je contacte la DGCCRF.

A
10 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Il est impossible de joindre un conseiller par le CHAT car le bot ne propose évidemment JAMAIS cette option...

 

Il n'est pas possible de refuser l'option DONC je résilie ma ligne chez SFR et la transfert chez un autre opérateur... Je ne comprends pas comment vous pouvez proposer 14 € /mois 100 Go comme promotion en cours, et en même temps SURFACTURER vos clients habituels !!

 

On m'oblige à payer 3 euros de plus à 18 euros pour 80 Go (et encore, sans possibilité de modem, etc !) *

C'est illogique et inadmissible.

 

Bye SFR !

 

Avatar de sly20
Onyx
Posts : 150
Badges :
Avatar +35
10 décembre 2020 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

Bouygues a la même offre actuellement pour le forfait 100 gigas à 13.99€ que Red by Sfr.

 

https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-engagement

A
10 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Il faut changer d'opérateur car ils ont soi disant le droit de l'imposer, j'ai résilié comme des tonnes d'abonnés à réd qui l'ont fait ou vont le faire, d'autres opérateurs sont bien plus intéressants maintenant 😏

A
10 décembre 2020 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

Je m'en fou de votre offre. C'est un vol, pas un offre.

Qui vous a dit que votre client a rien faire sauf traiter ce mail !!

On offre jamais qq.chose payante à notre client en mode automatique sauf résilisation de sa part.

Arreter cette façon à traiter vos clients.

En plus, après clicker sur REFUSER CETTE NOUVELLE OFFRE, j'ai le message suivant:

Il y a un problème avec cette page

Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est inaccessible.

 

C'est quoi cet bordel?

 

Je n'accept pas une augmentation pour meme 0.01€ sur mon offre

 

Respecter vos clients