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Bonjour,
Je suis dans le même cas.
Les évolutions de forfait automatiques sont inscrits dans le contrat.
Pour celui-ci, on ne peut pas le refuser.
Obliger de payer pour de la data qu'on ne consommera pas.
Je suis parti chez Prixtel et j'ai choisi un ligne Orange.
Il y a beaucoup de plaintes concernant Prixtel : de nombreuses invraisemblances sur les factures.
Tentative de vente forcée insupportable, ça n’est pas la première fois... bye bye SFR
Pour les indécis, sachez que ca ne vous prendra que 10min pour souscrire le même forfait en mieux chez la poste mobile.
✊ arrêtons de nous laisser faire, agissons ! ✊
Il suffit de changer de forfait et de leur dire ***EDIT MODÉRATION***.
C’est moins long et ça soulage. (Laposte mobile à un forfait équivalent à çe qu’on avait avant.
Il est impossible de joindre un conseiller par le CHAT car le bot ne propose évidemment JAMAIS cette option...
Il n'est pas possible de refuser l'option DONC je résilie ma ligne chez SFR et la transfert chez un autre opérateur... Je ne comprends pas comment vous pouvez proposer 14 € /mois 100 Go comme promotion en cours, et en même temps SURFACTURER vos clienbts habituels !!
On m'oblige à payer 3 euros de plus à 18 euros pour 80 Go (et encore, sans possibilité de modem, etc !) *
C'est illogique et inadmissible.
Bye SFR !
JUSQU'AU 14/12
Internet 100Go
Bonjour, J'ai reçu ce sms, et je ne veux pas changer de forfait ou d'options, j'ai actuellement une offre 5€ 30Go qui me convient parfaitement étant donnée ma consommation de data qui ne dépasse pas les 2 GO mensuels. Je ne veux pas payer 3€ de plus pour seulement 10Go supplémentaire inutiles. Cela s'appelle de la vente forcée et c'est interdit. Si vous n'ajoutez pas une option pour annnuler l'offre je contacte la DGCCRF.
Il est impossible de joindre un conseiller par le CHAT car le bot ne propose évidemment JAMAIS cette option...
Il n'est pas possible de refuser l'option DONC je résilie ma ligne chez SFR et la transfert chez un autre opérateur... Je ne comprends pas comment vous pouvez proposer 14 € /mois 100 Go comme promotion en cours, et en même temps SURFACTURER vos clients habituels !!
On m'oblige à payer 3 euros de plus à 18 euros pour 80 Go (et encore, sans possibilité de modem, etc !) *
C'est illogique et inadmissible.
Bye SFR !
Bouygues a la même offre actuellement pour le forfait 100 gigas à 13.99€ que Red by Sfr.
https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-engagement
Il faut changer d'opérateur car ils ont soi disant le droit de l'imposer, j'ai résilié comme des tonnes d'abonnés à réd qui l'ont fait ou vont le faire, d'autres opérateurs sont bien plus intéressants maintenant 😏
Je m'en fou de votre offre. C'est un vol, pas un offre.
Qui vous a dit que votre client a rien faire sauf traiter ce mail !!
On offre jamais qq.chose payante à notre client en mode automatique sauf résilisation de sa part.
Arreter cette façon à traiter vos clients.
En plus, après clicker sur REFUSER CETTE NOUVELLE OFFRE, j'ai le message suivant:
Il y a un problème avec cette page
Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est inaccessible.
C'est quoi cet bordel?
Je n'accept pas une augmentation pour meme 0.01€ sur mon offre
Respecter vos clients