Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
en plus de ma résiliation, voilà ma réponse. Si tout le monde faisait pareil ils seraient dans une impasse, et ça pourrait faire bouger les choses. Seul on est rien mais tous ensemble on y arriverai.
et surtout impossible de joindre un conseiller site web confus dans lequel on tourne en rond sans résultat
moi je n'ai jamais utilisé la totalité des 30GO sur mon forfait 5 euros pour moi cette offre obligatoire n'est qu'une augmentation du montant du forfait déguisée
BIEN ENTENDU JE NE RESILIE PAS mais je suis très mécontent de ce procédé commercial plus que douteux qui n'est qu'une tentative pour supprimer les forfaits peu rentables...
réponse éventuelle (!!!!!!!) sur *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** mais là aussi je doute
je n'arrive pas à entrer dans le chat sur le site et suis lassé de me heurter à un serveur robot qui ne sait que de me faire répeter mes identifiants
@michee124 a écrit :
oui et quand on a signé pour un forfait A VIE ?? comment faire
Bonjour @michee124
Vous voulez dire quand on croit avoir signé "à vie" ? Relisez votre contrat et les CGV, je vous fiche mon billet que ça ne figure nulle part ailleurs que dans la pub mensongère des sites affiliés.
C'est mensonger, mais ça marche malgré toutes les évidences. Un opérateur n'a jamais été condamné pour avoir augmenté ses prix s'il respecte certaines règles, c'est à dire modifier l'offre à la marge, prévenir par mail au moins un mois à l'avance et laisser le client partir sans aucune pénalité. C'est regrettable, mais c'est comme ça.
Je vous mets la réponse de la DGCCRF, vous allez gagner du temps à la lire.
Cordialement
je ne veux pas résilier mais je trouve indécent la façon de procéder de sfr/red
bonjour esther vous avez fait quoi du coup je vais vous suivre merci cordialement
ce forum n'est qu'une illusion de plus de red/sfr les réponses sfr sont faites par des robots et non pas par des personnes réelle sfr/red pratique la politiqiue "vous n'êtes pas content... vous résiliez..." le bon moyen de se décharger des petits forfaits non rentables en jouant sur l'ambiguité de la formule "à vie" bande d'filou
rooooo les saloupiots de profiter comme cela merci beaucoup de votre réponse et du message des fraudes ! donc le forfait a vie c'était du mensonge et ils peuvent augmenter comme ils veulent genre 25e/ 50 / 100e !! du moment qu'il propose des datas ... CA me fend le coeur des voyous comme ca, je voudrais bien savoir combien ils se mettent dans la poche 3e/mois pour combien de gens dans toute la france ?? m e r c i cordialement
mais sfr/red à la souscription des forfaits 5 auros a bien joué sur une ambiguité trompeuse ils sont dans la légalité oui mais avec une pratique commerciale honteuse et trompeuse qui pénalise fortement les personnes qui utilisent ce forfait sans avoir besoin des GO en plus... comme cela ils justifient bien l'augmentation forcée et sont donc en règle!!!! ah ils sont malins et nous bien dépouvus devant tant d'imudence.... que faire ? ils savent bien qu'ils seront gagnant.... action de groupe ? ni "que choisir" ni "60 millions de consommateurs" ne semblent réagir. La seule réponse que j'ai eu c'est "le contrat à vie n'existe pas... ambiguité des termes...."
et avez-vous remarqué qu'il est impossible de joindre vraiment qui que se soit le site web est confus on y tourne en rond sans jamais obtenir de réponse
Bonjour
je pense sincèrement que je vais résilier . Je considère que c est du vol, de la vente forcée en tous les cas un procédé révoltant sans la mesure où le retour arrière pose problème.
il faudrait porter plainte en collectif.
Peut on refuser et si oui comment faire merci