Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 813 Membres
2 354 Sujets

Re: Comment annuler une évolution de forfait imposée ?

Répondre
Highlighted
A
12 décembre 2020

Re: Comment annuler une évolution de forfait imposée ?

C'est du grand n'importe quoi. Les offres "à vie" existent encore chez de nombreux opérateurs. Et effectivement ils font tout ce qu'ils peuvent pour se débarrasser des encombrants clients anciens.  

o
Or
Badges :
Post 1 +22
12 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

@dchaillot  a écrit :

Y'a plus qu'à aller voir à la poste ...ou Leclerc

Ou CDiscount ou Auchan Telecom Smiley heureux

A
12 décembre 2020

Alors ça c'est sur c'est un cas pour 100 millions de consommateurs sans compter le régulateur d'internet !

Or
Badges :
12 décembre 2020

@w36xb2w54  a écrit :

Bonjour

Perso, j'ai prépéré ma lettre de résiliation que j'enverrai le jour de l'augmentation de tarif, sachant que mon contrat est à VIE.

J'irai chez Leclerc Mobile pour 9€95 50 gb et débit réduit au déla ce qui est bien supérieur a REd actuellement.

Modèle

SFR Service Résiliation TSA 30103

69947 Lyon Cedex 20

Date de résiliation souhaitée :01/01/2021

RECOMMANDÉ: abonnement Red by SFR                     Madame. Monsieur.

Je vous informe par la présente lettre mon souhait de résilier mon abonnement à partir du 01/01/2021.

Conformément aux dispositions de l’article L 121-84-2 du code de la consommation, je souhaite que ma résiliation soit effective à compter de la réception de la présente lettre.

L'accusé de réception de cette lettre recommandée faisant foi.

Numéro de téléphone

Merci de m'envoyer confirmation de la résiliation dans les 10 jours ouvrables par courrier ou via email :

Bien cordialement

Bonjour

Il y a plus simple et aussi efficace,

- faire le 3179 et obtenir le code RIO

- souscrire un contrat chez un autre opérateur en déclarant vouloir conserver votre numéro et indiquer votre code RIO.

C'est le nouvel opérateur s'occupe de la résiliation, vous n'avez rien à faire de plus.

Heureux ex client RED - Portabilité faite le 30-12-2020 chez SOSH
A
12 décembre 2020

merci pour la réponse du robot bot !

On est tous les "dindons de la farce". heureusement le chat bot ne comprends pas l'humour  !

o
Or
Badges :
Post 1 +22
12 décembre 2020

CDiscount Mobile

30Go - 3€/mois pendant 6 mois

Auchan Telecom

20Go - 2€/mois pendant 6 mois

Vive la portabilité Smiley très heureux

Argent
Badges :
12 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Ce n'est pas de la vente forcée mais tout simplement une filouterie.

Je suis effondré face au comportement de Red by SFR.

A
12 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonjour

Non ce n est pas de la  filouterie. C est tout simplement de la manipulation forcée financière. Une interdiction totale du code commercial.  Un contrat est un contrat. Il n y a aucun droit du dire aux consommateurs: " maintenant votre contrat passe à  3€ de plus par mois avec 20go de plus et si vous ne voulez pas; Partez!" Cela ne s'appelle de la filouterie mais tout simplement du Rakette! Car vous n avez aucune possibilité  de dire tout simplement " NON MERCI RED MAIS JE NE COMSOMME PAS ENTIEREMENT LES GO QUE J AI ACTUELLEMENT DANS MON CONTRAT ET QUE DANS TOUS LES CAS MON BUDGET NE ME LE PERMET PAS!

Alors comment  fait on? SVP!!!

A
12 décembre 2020

Re: Evolution de votre forfait

J adore, si vous voulez résilier cette offre :

Oups, 404
Il semble que cette page ne soit pas ou plus disponible

A
12 décembre 2020

@w36xb2w54  a écrit :

Bonjour

Perso, j'ai prépéré ma lettre de résiliation que j'enverrai le jour de l'augmentation de tarif, sachant que mon contrat est à VIE.

J'irai chez Leclerc Mobile pour 9€95 50 gb et débit réduit au déla ce qui est bien supérieur a REd actuellement.

Merci pour ce super bon plan !

moins cher, 5 centimes, plus de giga, même reseau...

va comprendre Charles....