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Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par i

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A
15 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par i

Bon,

4 Rio de demandé autour de moi, si red ne change pas de stratégie, bye bye Smiley tirant la langue

Avatar de JF751
Quartz
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15 décembre 2020 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par i

[ modifié ]

Il faut contacter le service clientèle peut-être :

-Red bonjour que puis-je pour vous ?

-Voilà j'appelle pour..

-Excusez moi je vous entends mal, çà cours dans tous les sens ici, je comprends pas ils crient tous 5G Freemobile 19€99. Donc vous disiez?

- J'appelle pour votre offre +3€

-Ne quittez pas ( téléphone mal racroché on entends : Encore un qui nous eµµ***** à mégoter pour 3€ Pfff, reprise de la conversation

Désolé cette offre qui reste la plus avantageuse du marché n'est pas refusable. Bip.Bip;Bi^p

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
Highlighted
A
15 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par i

Le lien qui m'a été fourni pour refuser l'offre box ne marche pas. Comment je fais pour annuler ce changement?

 

Aussi, mon offre mobile change sans que je puisse refuser! comment ça c'est légal

B
Bronze
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15 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par i

Réf Client : 1-EX5PBKJM

Je viens de recevoir un Mail m'indiquant qu'une hausse de 3€ par mois sera active à partir du 1er janvier2021 concernant une option sur mon téléphone fixe.

Je ne veux pas contracter cette option.

Mais il est impossible avec "Red" d'avoir un conseiller pour signifier mon refus de cette option.

Toutes les options du site Red SFR tournent en boucle sans  jamais pouvoir contacter une personne du service client.

Quelqu’un peut-il me contacter sur mon portable ***. (PAS Sur mon fixe car il n'est pas branché)

Merci d'avance

p
Onyx
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15 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par i

ils changeront pas, ils sont en train de couler pour irrespect envers leurs clients..Et si vous passer chez un autre opérateur préférez un autre réseau que celui de sfr si votre réception le permet..

g
Platine
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15 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par i


@Bedou  a écrit :

Réf Client : 1-EX5PBKJM

Je viens de recevoir un Mail m'indiquant qu'une hausse de 3€ par mois sera active à partir du 1er janvier2021 concernant une option sur mon téléphone fixe.

Je ne veux pas contracter cette option.

Mais il est impossible avec "Red" d'avoir un conseiller pour signifier mon refus de cette option.

Toutes les options du site Red SFR tournent en boucle sans  jamais pouvoir contacter une personne du service client.

Quelqu’un peut-il me contacter sur mon portable ***. (PAS Sur mon fixe car il n'est pas branché)

Merci d'avance


L'option n'est pas refusable.

Il faut quitter cette entreprise qui méprise ses clients.

Je ne suis pas un membre de l'équipe RED, juste un simple client qui "s'amuse" à aider les autres clients. Je n'y suis donc pour rien si vous avez un problème, veuillez contacter le chat Red by SFR pour cela.
M
Bronze
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15 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par i

Bonjour je ne suis pas intéressé par évolution de mon forfait. Je termine même pas le 30 gigas que j'ai. Pourquoi augmenter pour payer plus cher. Je rien demandé et j'avais signé pour 5 euros soit disant "a vie " alors qui est le fabulateur ? Si vous augmentez je part ailleurs. Vous aviez déjà essayer la meme chose . Meme si je doit payer plus cher ailleur pour le principe je résilierais mon abonnement .On est pas de piegeon.

e
Bronze
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15 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par i

Bonjour;

Quelqu'un a déjà testé Sim+ ou Syma à 2 euros?

Y' a pas mal d'avis négatifs sur internet en sachant qu'on poste plus facilement des avis négatifs que les positifs...

Merci!

Avatar de JF751
Quartz
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Avatar +42
15 décembre 2020 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par i

[ modifié ]

@elcato12  a écrit :

Bonjour;

Quelqu'un a déjà testé Sim+ ou Syma à 2 euros?

Y' a pas mal d'avis négatifs sur internet en sachant qu'on poste plus facilement des avis négatifs que les positifs...

Merci!


Je viens de passer chez Simplus 2€ réseau Orange, je tente le coup mais pas tant de négatif que celà, quelques points à préciser au départ au printemps 2020 avec la nouvelle équipe. Sur le 2€ le blocage fonctionne, sur tous le débit réduit ok pas de surfacturation d'octets, le dernier détail était possibilité récupéré RIO par 3179 et celà semble maintenant possible. Service client joignable facilement et réactif même par mail.

Syma j'ai testé le 1€90 mais suis pas resté longtemps et pas vraiment utiliser la data. Appels/sms ok

PS : Simplus commande ce matin, carte sim expédiée (suivi de commande)

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
A
15 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par i

J'ai recu la meme chose, ils ne vont plus me voir longtemps chez eux.....