Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Ah, merci 1000 fois, ça a marché en changeant de navigateur. Vous souhaite la meilleure journée possible.
bonjour,
je ne veux pas de cette offre le forfait comme il est va bien
merci de me répondre s'il vous plait
cordialement
Magalie VERGNES
Je refuse cette offre
@scriptoLAB a écrit :
...
Mon point de vue, c'est que les loyers des lignes téléphoniques doivent être protégés en étant indexés sur l'inflation tout comme le sont les loyers des domiciles, ceci pour éviter le genre d'abus dont nous sommes les victimes aujourd'hui.
Bonne journée quand même.
Heureusement il est plus facile de changer de forfait téléphonique que de logement.
Donc profitons pleinement de cette possibilité, 3179 et bye bye
@Anonymous a écrit :
Bonjour,
Je collecte les RIO de mes 3 lignes Red mobile afin de changer d'opérateur.
Normalement ils doivent rembourser l'abonnement au prorata, avez-vous des informations la-dessus?
Merci.
Bien cordialement
Oui on paye l’abonnement en avance, donc Red by Sfr devrait rembourser au prorata entre le moment où vous basculez chez le nouvel opérateur et la date de renouvellement mensuel du forfait.
Bonjour Stéphane,
J'essaie de suivre votre guide, mais ça ne marche toujours pas! J'ai essayé Chrome et/ou Firefox et je n'ai pas de lien qui me permet de refuser cette "offre" extravageante!
Que puis je faire?
Résilier le forfait mobile (et peut être forfait Box en même temps) ?
Merci
@Anonymous a écrit :
Je refuse cette offre
Moi aussi j'ai refusé... Je pars
Bonjour,
Je n'accepte pas cette augmentation forcée. On nous propose des gg supplèmentaires et ça ne nous intéresse pas.
La loi autorise ces pratiques alors on n'a plus qu'à résilier.
Trop comique, je viens d'avoir un appel d'un commercial de SFR pour essayer de me fourguer quelque chose. Je ne lui ai pas laissé le temps de me le dire.
Le pauvre, c'est lui qui a reçu, j'ai pu enfin me défouler pendant 6 mn (en étant un peu agressif mais toujours poli) et ça fait du bien.
J'ai pu dire tout le bien que je pensais de SFR.
Bonjour mbh68,
J'ai essayé Chrome puis Firefox, mais je ne trouve pas le link (lien) pour aller vers la page de refus de l'augmentation de forfait!
Pouvez vous décrire cette page, svp?
Merci