Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
186 224 Membres
2 806 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par i

Répondre
A
16 décembre 2020

Re: Furieuse !!!!!!

Ah, merci 1000 fois, ça a marché en changeant de navigateur. Vous souhaite la meilleure journée possible.

A
16 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

bonjour,

je ne veux pas de cette offre le forfait comme il est va bien

merci de me répondre s'il vous plait

cordialement

Magalie VERGNES

A
16 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Je refuse cette offre

 

Avatar de laurentier
Or
Posts : 73
Badges :
Avatar +33
16 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par i


@scriptoLAB  a écrit :

...

Mon point de vue, c'est que les loyers des lignes téléphoniques doivent être protégés en étant indexés sur l'inflation tout comme le sont les loyers des domiciles, ceci pour éviter le genre d'abus dont nous sommes les victimes aujourd'hui.

Bonne journée quand même.


Heureusement il est plus facile de changer de forfait téléphonique que de logement.

Donc profitons pleinement de cette possibilité, 3179 et bye bye 

Heureux ex client RED - Portabilité faite le 30-12-2020 chez SOSH
Highlighted
Avatar de sly20
Onyx
Posts : 150
Badges :
Avatar +35
16 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par i


@Anonymous  a écrit :

Bonjour,

Je collecte les RIO de mes 3 lignes Red mobile afin de changer d'opérateur.

Normalement ils doivent rembourser l'abonnement au prorata, avez-vous des informations la-dessus?

Merci.

Bien cordialement


Oui on paye l’abonnement en avance, donc Red by Sfr devrait rembourser au prorata entre le moment où vous basculez chez le nouvel opérateur et la date de renouvellement mensuel du forfait.

C
Argent
Posts : 10
Badges :
Post 1 +12
16 décembre 2020

Re: Evolution de mon offre non voulue !

Bonjour Stéphane,

J'essaie de suivre votre guide, mais ça ne marche toujours pas! J'ai essayé Chrome et/ou Firefox et je n'ai pas de lien qui me permet de refuser cette "offre" extravageante!

Que puis je faire?

Résilier le forfait mobile (et peut être forfait Box en même temps) ?

Merci

 

Avatar de JF751
Quartz
Posts : 545
Badges :
Avatar +42
16 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@Anonymous  a écrit :

Je refuse cette offre

 


Moi aussi j'ai refusé...  Je pars

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
A
16 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

Je n'accepte pas cette augmentation forcée. On nous propose des gg supplèmentaires et ça ne nous intéresse pas.

La loi autorise ces pratiques alors on n'a plus qu'à résilier. 

 

Avatar de laurentier
Or
Posts : 73
Badges :
Avatar +33
16 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Trop comique, je viens d'avoir un appel d'un commercial de SFR pour essayer de me fourguer quelque chose. Je ne lui ai pas laissé le temps de me le dire.

Le pauvre, c'est lui qui a reçu, j'ai pu enfin me défouler pendant 6 mn (en étant un peu agressif mais toujours poli) et ça fait du bien.

J'ai pu dire tout le bien que je pensais de SFR. 

Heureux ex client RED - Portabilité faite le 30-12-2020 chez SOSH
C
Argent
Posts : 10
Badges :
Post 1 +12
16 décembre 2020

Re: Refuser changement de forfait

Bonjour mbh68,

J'ai essayé Chrome puis Firefox, mais je ne trouve pas le link (lien) pour aller vers la page de refus de l'augmentation de forfait!

Pouvez vous décrire cette page, svp?

Merci