Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Ton "troll detect" beugue manifestement.
Ah, c'est bien : "mensongé" et "arnaque" passent la censure...
le prix c'est 10€ qui passe à 13€ soit 30% d'augmentaion
J'applique une remise de 5€ à ce tarif, le ressenti est nettement supérieur.
Bonjour @Aym1
Ne soyez pas si sûr, SFR a une très longue pratique (plusieurs années). De plus augmenter aujourd'hui ne les dissuadera pas de recommencer dans quelques mois, au contraire si ça marche. Ils ont testé en septembre sur des tarifs identiques, parfois d'une même famille, ils ont essayé +2, +3 et +4. Le +3 a certainement été ce qui leur a paru le meilleur ratio entre les furieux qui quittent et les résignés qui restent.
En ce qui me concerne, j'ai viré un forfait, un autre identique n'a encore rien reçu. Je surveille.
Un peu de lecture.
https://www.quechoisir.org/actualite-telephonie-mobile-le-forfait-a-vie-n-existe-pas-n80135/
Je ne veux pas vous démoraliser, mais vous conseiller de regarder les concurrents en fonction du prix que vous payez. Beaucoup d'entre nous sont déjà partis.
Cordialement
erreur 404. Une honte de pratiquer de la vente forcée. je résilie pour la peine.
@choupinou64 a écrit :
Bonjour,
A mon tour de faire part de mon exaspération...3€ de plus par mois pour augmenter une offre internet jamais atteinte dans mes consommations.
J'ai 3 lignes chez red by SFR? Donc de 30€ par mois je vais passr à 39€ pour une offre dite garantie à vie mais mensongère!!!!
Vu leurs methodes commerciales et l'impossibilité de chatter avec un conseiller, je vais resilier mes 3 lignes et me rapprocher des associations de consommateurs pour dénoncer ces pratiques scandaleuses!
JOYEUX NOEL
Bonsoir @choupinou64
Dans votre cas, à 13€ par personne, c'est tout vu.
https://www.reglomobile.fr/forfait/forfait0995
https://mobile.lapostemobile.fr/selection/nos-telephones-portables
Pour le second, si vous le faites avant le 20/12, ils font un mois de bonus avec le code JECONOMISE.
Le 3179 avant toutes choses pour récupérer vos codes RIO et faire la portabilité, bien entendu.
Cordialement
Aucun lien dans le mail reçu, arrêtez de raconter n'importe quoi.
Bonsoir, moi aussi j’ai reçu un message de SFR comme quoi mon forfait aller augmenter de 3€ avec 10Go de plus, sachant que je n’utilise que 1Go d’Internet en un mois je trouve cela révoltant et inutile de faire ce genre de chose !!! Leur pub n’a donc plus de sens dans ce cas là.
Petit message envoyé :
Bonjour.
Je m'en fiche un peu de vos classements, je vais comme beaucoup de monde quitter SFR et ses augmentations imposées ! Une honte ! Pratiques plus que douteuses. En plus tout est bloqué car SFR se doutait bien du tollé ! Pas de conseiller.e.s via le chat. Et pire bug (voulu selon moi). Impossible de joindre le service client par téléphone. Facebook carrément bloqué. Et Messenger : robot en place. Joyeux Noël. Merci pour le cadeau !
Bravo 👏 SFR on va tous aller à la concurrence. I'm Free ... 🍾
Cordialement.
Bonjour j ai reçu ce jour le mail pour passer à 40go pour 3 euros mais je ne veux pas cette offre. Je n ai pas de lien dans le mail envoyé et dans mon compte je ne sais pas comment refuser cette offre.