Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
184 988 Membres
2 713 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
Quartz
Badges :
19 décembre 2020

@Rachtapougne 

Ton "troll detect" beugue manifestement.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
r
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
19 décembre 2020

Ah, c'est bien : "mensongé" et "arnaque" passent la censure...

Quartz
Badges :
19 décembre 2020

@Aym1 

le prix c'est 10€ qui passe à 13€ soit 30% d'augmentaion

J'applique une remise de 5€ à ce tarif, le ressenti est nettement supérieur.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
19 décembre 2020

Bonjour @Aym1 

Ne soyez pas si sûr, SFR a une très longue pratique (plusieurs années). De plus augmenter aujourd'hui ne les dissuadera pas de recommencer dans quelques mois, au contraire si ça marche. Ils ont testé en septembre sur des tarifs identiques, parfois d'une même famille, ils ont essayé +2, +3 et +4. Le +3 a certainement été ce qui leur a paru le meilleur ratio entre les furieux qui quittent et les résignés qui restent.

En ce qui me concerne, j'ai viré un forfait, un autre identique n'a encore rien reçu. Je surveille.

Un peu de lecture.

https://www.quechoisir.org/actualite-telephonie-mobile-le-forfait-a-vie-n-existe-pas-n80135/

Je ne veux pas vous démoraliser, mais vous conseiller de regarder les concurrents en fonction du prix que vous payez. Beaucoup d'entre nous sont déjà partis.

Cordialement

G
Bronze
Badges :
Message 1 +9
19 décembre 2020

Re: Evolution de votre forfait

erreur 404. Une honte de pratiquer de la vente forcée. je résilie pour la peine.

Highlighted
M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
19 décembre 2020

@choupinou64  a écrit :

Bonjour, 

A mon tour de faire part de mon exaspération...3€ de plus par mois pour augmenter une offre internet jamais atteinte dans mes consommations.

J'ai 3 lignes chez red by SFR? Donc de 30€ par mois je vais passr à 39€ pour une offre dite garantie à vie mais mensongère!!!!

Vu leurs methodes commerciales et l'impossibilité de chatter avec un conseiller, je vais resilier mes 3 lignes et me rapprocher des associations de consommateurs pour dénoncer ces pratiques scandaleuses!

JOYEUX  NOEL

Bonsoir @choupinou64 

Dans votre cas, à 13€ par personne, c'est tout vu.

https://www.reglomobile.fr/forfait/forfait0995

https://mobile.lapostemobile.fr/selection/nos-telephones-portables

Pour le second, si vous le faites avant le 20/12, ils font un mois de bonus avec le code JECONOMISE.

Le 3179 avant toutes choses pour récupérer vos codes RIO et faire la portabilité, bien entendu.

Cordialement

G
Bronze
Badges :
Message 1 +9
19 décembre 2020

Re: Re : Comment rester sur mon forfait actuel sans augmentation de 2euros pour e tension a 50g

Aucun lien dans le mail reçu, arrêtez de raconter n'importe quoi.

L
Bronze
Badges :
Message 1 +5
19 décembre 2020

Bonsoir, moi aussi j’ai reçu un message de SFR comme quoi mon forfait aller augmenter de 3€ avec 10Go de plus, sachant que je n’utilise que 1Go d’Internet en un mois je trouve cela révoltant et inutile de faire ce genre de chose !!! Leur pub n’a donc plus de sens dans ce cas là.

B
Or
Badges :
Réponses 50 +33
19 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Petit message envoyé : 

Bonjour.

Je m'en fiche un peu de vos classements, je vais comme beaucoup de monde quitter SFR et ses augmentations imposées ! Une honte ! Pratiques plus que douteuses. En plus tout est bloqué car SFR se doutait bien du tollé ! Pas de conseiller.e.s via le chat. Et pire bug (voulu selon moi). Impossible de joindre le service client par téléphone. Facebook carrément bloqué. Et Messenger : robot en place. Joyeux Noël. Merci pour le cadeau ! 

Bravo 👏 SFR on va tous aller à la concurrence. I'm Free ... 🍾

Cordialement.

C
Electron
Badges :
Message 1 +6
19 décembre 2020

Bonjour j ai reçu ce jour le mail pour passer à 40go pour 3 euros mais je ne veux pas cette offre. Je n ai pas de lien dans le mail envoyé et dans mon compte je ne sais pas comment refuser cette offre.