Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je trouve lamentable que ce soit à moi, qui n'a rien demandé, de désactiver l'option, alors que vous ne vous gênez pas pour l'activer à notre place. Je n'utilise même pas les trente gigas de mon forfait, pourquoi en voudrais je plus ????
Bande d'*** !
Cordialement.
Nos conseillers ne seront pas en mesure d’empêcher cette modification contractuelle.
Peut-on stopper cette vente forcée ?
Lamentable.
Incroyable, le mot E S C R O C est filtré sur ce forum x)
bjr,notre forfait souscrit au départ stipulait qu'il était sans augmentation et a vie ,bien sur c'etait trop beau ,vous faites comme tous les opérateurs on augmente les datas a profusion qui ne vous coutent rien,et on rajoute des euros a nos forfaits existants sans possibilités de refus sauf,aller voir ailleurs ,vos façons de faire sont injustes ,je prospecte comme beaucoup d'autres et a la premiere offre concurrente interessante avec 10 ou 20 go,qui me suffisent amplement ,je vous quitterai volontiers,cdt.
comme quoi il n'y a pas que les clients qui ne lisent pas les CGV.
Je suis entièrement d'accord pour dénoncer ces méthodes abusives officiellement et informer haut et fort que Red by SFR agit de manière très malhonnête . Ce sont des filou . Aucun moyen pour les contacter en plus ! C'est inadmissible !
Bonjour,
Comme faire pour refuser cette option supplémentaire ?
Merci !