Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
184 934 Membres
2 711 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
L
Bronze
Badges :
Post 1 +8
20 décembre 2020

Re: Re : Comment rester sur mon forfait actuel sans augmentation de 2euros pour e tension a 50g

Bonjour,

Je trouve lamentable que ce soit à moi, qui n'a rien demandé, de désactiver l'option, alors que vous ne vous gênez pas pour l'activer à notre place. Je n'utilise même pas les trente gigas de mon forfait, pourquoi en voudrais je plus ???? 

Bande d'*** !

Cordialement. 

Quartz
Badges :
20 décembre 2020 (edité)

Re: Re : Evolution de votre forfait

[ modifié ]
*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***
Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
H
Rhodium
Badges :
Post 1 +16
20 décembre 2020

Nos conseillers ne seront pas en mesure d’empêcher cette modification contractuelle.

Peut-on stopper cette vente forcée ?

Lamentable.

L
Bronze
Badges :
Post 1 +8
20 décembre 2020

Re: Re : Comment rester sur mon forfait actuel sans augmentation de 2euros pour e tension a 50g

Incroyable, le mot E S C R O C est filtré sur ce forum x) 

Highlighted
g
Bronze
Badges :
Superstar 1 +6
20 décembre 2020

bjr,notre forfait souscrit au départ stipulait qu'il était sans augmentation et a vie ,bien sur c'etait trop beau ,vous faites comme tous les opérateurs on augmente les datas a profusion qui ne vous coutent rien,et on rajoute des euros a nos forfaits existants sans possibilités de refus sauf,aller voir ailleurs ,vos façons de faire sont injustes ,je prospecte comme beaucoup d'autres et a la premiere offre concurrente interessante avec 10 ou 20 go,qui me suffisent amplement ,je vous quitterai volontiers,cdt.

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
20 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@JF751 a écrit :

@Durand73

tu parles bien de cette Marion @REDbySFR ?

J'avais vu @JF751

Elle doit regretter maintenant de s'être un peu avancée. Smiley très heureux

C'est beau la confiance. Elle ne pouvait pas savoir, la pauvre.

C
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
20 décembre 2020

Bonjour

Je vous écris car je voulais manifester mon   grand mécontentement  par rapport à l'augmentation obligatoire que vous imposez à vos clients- 
En effet si j'ai pris un forfait 30 Gigas pour 10€ à mon fils c'est parce que d'une part il n'a pas besoin de plus de GIGAS et d'autre part car je ne veux pas mettre plus dans un forfait-
Je vous demande donc de laisser mon forfait tel quel sinon je serai dans l'obligation de chercher un autre opérateur qui lui ne forcera pas ses clients à payer plus.
En espérant que vous puissiez accéder à ma demande, car dans l'état actuel des choses je suis satisfait des services que vous offrez.
Cdt

Quartz
Badges :
20 décembre 2020

@Milo95 

comme quoi il n'y a pas que les clients qui ne lisent pas les CGV.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
F
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
20 décembre 2020

Je suis entièrement d'accord pour dénoncer ces méthodes abusives officiellement et informer haut et fort que Red by SFR agit de manière très malhonnête . Ce sont des filou . Aucun moyen pour les contacter en plus !  C'est inadmissible !

M
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
20 décembre 2020

Bonjour, 

Comme faire pour refuser cette option supplémentaire ? 

Merci !