Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 976 Membres
2 654 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
F
Bronze
Badges :
Message 1 +6
22 décembre 2020

Bonjour

Suivant votre proposition commerciale mail du mar. 22 déc. à 09:14

Je souhaite conserver le statut actuel de mon contrat  de 30Go

Et refuse catégoriquement votre nouvelle offre mobile incluant au total 50Go/mois pour 3€ de plus /mois.

Cordialement

Highlighted
Quartz
Badges :
22 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@Jacqueline28  @FM11 

pas 36 solutions pour vous venir en aide.

Choisissez un nouvel opérateur à votre convenance et ensuite  :

Résiliation Red by SFR.JPG

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
P
Or
Badges :
Post 1 +31
22 décembre 2020

Bonjour,

Juste pour rigoler …

Connaissez-vous l’histoire du méchant SFR rouge et de son chaperon vert ?

C’est un grand gourmand dont la patte africaine est entièrement numérisée.

En voulant se mettre 3 balles dans la poche sans vraiment une justification sérieuse,

Il s’est mis une balle dans le pied qui s’est sérieusement infecté.

Croyant éviter un début de tétanos, il a fait croire que cela effleurait à peine le budget de ses clients.

(la douleur a pris une ampleur nationale)

Rapidement la gangrène est montée vers la cheville puis le genou.

Plus RED le Vert attend, plus le mal monte au point que l’amputation sera bientôt l’unique solution.

Le mépris du mal est une mauvaise tactique, il aurait fallu tout de suite couper le doigt de pied pourri.

Est’il encore temps de couper quelque chose ? Faut il que RED dût se faire Hara-Kiri ?

La jambe est composée de cellules condamnées à mourir ou à contracter le poison distillé.

Un remède existe : il faut se piquer avec un antibiotique, le 3179,

Cela déclenche un code RIO qui permet de téléporter la cellule dans une jambe saine.

La jambe malade est probablement condamnée mais le géant Vert croit qu’il peut faire fi de tous ces gueux qui se plaignent.

Moralité : avant de faire feu, bien regarder si une étincelle ne risque pas d’être attisée par un fort Mistral du Sud.

Le pompier 3179 est toujours là et, avant que tout ne brûle, mieux vaut rechercher un abri plus sûr en attendant.

Il est donc conseillé, même si vous n’êtes pas concerné, de rechercher une couleur plus chaude (orange, rose, bleu et rouge, jaune et bleu, …), mieux vaut éviter le vert ou le rouge qui brûle, il ne faut pas attendre.

Méfiez vous ces 2 dernières couleurs peuvent se cacher derrière un écran de fumée.

Vous ne comprenez rien à cette histoire ?

Normal vous êtes chez RED, cliquez sur le lien vert en haut, demandez à votre souris de repérer la sortie jaune qui mène à la solution sans fin, avec un peu de chance vous finirez par tomber sur l’extincteur rouge repeint en vert.

Si vous n’êtes pas arrivés là où vous le souhaitiez, soyez rassurés, c’est normal, y a rien !

Le masque est aussi de rigueur sur ce site et la distanciation sociale est une pratique bien entretenue. Le cas contact n’existe pas chez RED.

Au moins, le masque est tombé, vous avez compris que vous vous êtes fait fraudés d’une élégante façon avec toute la complicité des revendeurs de forfaits, la complaisance de la DGCCRF, le "je m’enfoutisme" du médiateur des communications téléphoniques qui ne s’offusque même pas que le Service Consommateur ne soit pas accessible, la bienveillance de nos parlementaires observateurs et la nonchalance de nos associations de défense qui n’iront même pas rechercher le petit hic de loi bafoué...

Le seul qui y a à redire, selon un "GROS parasite de Côtes-d’Armor", c’est cet idiot de client puisqu’il a gobé tout ce qu’on lui a promis, il est maintenant la dinde qu’il faut absolument remettre à sa place sans ménagement.

Quelle idée aussi de croire tout ce qui se dit publiquement sans lire les astérisques, les petits caractères, les nuances de couleurs, les adresses en haut de page, …

Quelle nouille, ce client qui croit que tout est vérité et tout ce qui s’en écarte est sévèrement sanctionné par le grand Vigil.

Je suis moi-même un "craie teint" sérieusement très marqué et bien que je ne sois pas encore infecté, je ne vais probablement pas attendre que la "CoF RED-21" se développe avec la bénédiction de tous ces gens hautement préservés qui ont cru au père Noël.

Sans le plat de nouilles, le géant Vert n’existe plus et le gros Rouge ne sera qu’une petite tache.

Alors respect, s’il vous plaît, montrons leur qu’une armée de criquets qui graille est à prendre au sérieux.

C’était juste un peu d’humour pour implorer RED de se raviser avant que les effets collatéraux ne s’amplifient.

Merci à tous ceux qui se manifestent.

Merci à ceux qui prennent le relais et nous informent sérieusement sur les solutions.

G
Bois
Badges :
Message 1 +6
22 décembre 2020

Pas de lien pour refuser alors que ça ne m'intéresse pas

Je ne me sers jamais d'internet sur mon portable et je refuse de payer 3€ de + pour rien

COMMENT DOIS-JE FAIRE????

j
Bronze
Badges :
Message 1 +11
22 décembre 2020

Je vous invite à remonter le problème à l'UFC Que Choisir : https://www.quechoisir.org/soumettre-un-litige-n48324/

Même si cela n'aboutit pas, cela pourra contribuer à la médiatisation des pratiques de SFR et du mépris avec lequel ils traitent leurs clients.

V
Bronze
Badges :
Message 1 +6
22 décembre 2020

Top la photo pour l'annonce, on sait ou la fille met son doigt Smiley clignant de l'œil

Dans notre *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** Smiley clignant de l'œil

V
Bronze
Badges :
Message 1 +6
22 décembre 2020

Bonjour !

Top la photo pour l'annonce, on sait ou la fille met son doigt Smiley clignant de l'œil

Voila je suis courtois Smiley clignant de l'œil

m
Rhodium
Badges :
Post 1 +15
22 décembre 2020

Bonjour à tous.

C'est bien de râler à juste titre, mais c'est encore mieux d'agir. De mon côté j'ai déjà envoyé une note à Que Choisir, mais il se peut en effet qu'une modification unilatérale de contrat soit tolérée dans certains cas, en particulier pour un opérateur téléphonique entièrement en ligne. Ce sont les petits privilèges acquis par les lobbyistes, et que l'on affectionne singulièrement dans notre beau pays de France. En revanche cette action de force m'a incité à aller voir (je ne l'aurais pas fait sans cela) d'autres offres, et sur la suggestion de certains  forumeurs je viens notamment de parcourir les offres réglo (Leclerc) et simplus, à voir pour prixtel. Mais c'est finalement pas mal du tout ! Quelque chose me dit que je vais me laisser tenter dès que le diktat sera prononcé, c'est à dire apparemment dans un mois. Je conseille donc à chacun de faire un petit tour d'horizon... 

Bien cordialement à tous.

l
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +17
22 décembre 2020

Re: Refus absolu de l'augmentation de 3 €

@Bigbernie  a écrit :

Bonjour

Bonjour a toutes et tous.

J'ai ete averti de l'augmentation. Pepere a 82 balais avec mon abonnement a 10  Go j'en ai pour 30  ans en payant pour 1 an car ce portable ne sert qu'en cas de panne en voiture, autant dire qu'il ne sert jamais.    Plusieurs mois avec zero consommation. C'est une securite.

J'ai fouine partout  dans mes options et rien pour l'annuler ? Je l'aurais vu.  Ou alors on doit l'annuler apres ?

J'ai egalement l'appli  Red et IMPOSSIBLE DE CONTACTER UN CONSEILLER APRES 30 MINUTES

Je ne veux pas accepter cette augmentation car en fait je n'en ai PAS BESOIN DU TOUT. 

Un offre a 10 Mo par mois me suffirait !!!!!  ca n'existe pas.

Merci beaucoup de m'indiquer comment faire pour que cette offre ne s'applique pas ?   Sinon j'annule mon abonnement..en fait inutile mais bon.  habitude. Si ça continue sans l’augmentation je continue. . J'attends ce soir pour continuer ou annuler.

Merci beaucoup

INTERNET MOBILE

Vous avez consommé 0Mo dans le cadre de votre forfait mobile RED 10Go.

.MN D ATTENTE.

Bonjour,

étant dans la même cas que vous (y compris, hélas, pour l'âge), je remercie SFR de cette augmentation inique qui m'aura, enfin, donné le courage de partir voir ailleurs chez la concurrence. Je serai enfin débarrassé de ce réseau mobile nullissime.

Mon changement d'opérateur n'aura pas duré plus d'un quart d'heure.

Pour info, je suis maintenant chez SIM+ avec 4h d'appels ,sms et mms illimités et 1G d'internet, le tout pour 2€ par mois sans engagement.

Si moi, j'ai pu le faire, tout le monde peut le faire !

Cordialement

k
Bronze
Badges :
Message 1 +6
22 décembre 2020

Re: Mon forfait va passer de 5€ à 8€ par mois / Je n'ai RIEN demandé =>>> ???

Jai recu le meme mail jai essayer de contacter un conseiller via facebook et il me dis quon peu pas refuser l'offre cest obligatoire, encore un operateur qui arnaque les client...