Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 866 Membres
2 650 Sujets

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Répondre
R
Bronze
Badges :
Old RED +6
23 décembre 2020

Désolée mais j'ai souscrit 3 contrats à vie à 10€ chaque. Si vous ne respectez pas vos engagements je vais voir pour un forfait moins cher chez d'autres operateurs.

@Stéphane  a écrit :

Bonjour  @Anonymous,

Inutile de contacter le service client Smiley triste 

Comme indiqué dans l'e-mail que vous avez reçu, votre forfait évolue et vous propose plus de Data pour +3€/mois. Malheureusement, vous ne pouvez pas décliner cette évolution.

m
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
23 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

https://www.monpetitforfait.com/telephonie-mobile/sfr/sfr-red/185412-hausse-tarifs-red-by-sfr

on n'est pas les seules a trouver le coup de force de red honteux et malhonnête ,sans prix qui double au bout de 12 moins ,c'est vrai c'est entre 60 et 80% après 13 mois.

d'autre opérateur  comme buygues ont monté les tarifs cela ressemble a une entente illicite .

A
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
23 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour, nous sommes nombreux à nous indigner de l'offre de SFR ( qui n'en est pas une puisque qu'elle se passe de notre accord)  de passer son forfait mensuel de 5 euros à 8 euros argant de qq gigaoctets supplémentaires.

Laisser le choix à chacun de ce qu'il décide serait le minimum de l'élégance.

Si nous voulons être entendus, nous devons nous fédérer, personne ne va entreprendre seul une action en Justice pour 3 euros de plus par mois!

Seul, nous ne pouvons rien.

Rassemblons nous auprès de l'UFC Que Choisir qui a la stratégie et l'expérience de ce genre d'affaires et qui pourra peut être faire entendre notre voix.

R
Bronze
Badges :
Message 1 +6
23 décembre 2020

Re: Comment annuler une évolution de forfait imposée ?

OUI MOI JE VAIS LEUR METTRE LA JURIDIQUE AUX FESSES 

P
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +28
23 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour, comme je le disais hier... ça c'était avant, février 2019, maintenant c'est tu prends et tu la fermes ou tu te casses... RefusSFR04_1.jpg

g
Bronze
Badges :
Message 1 +6
23 décembre 2020

Je ne suis pas du tout d'accord que mon forfait à 10€ change de prix, il était soi-disant à vie ???? j'ai eu une proposition pour  une nouvelle offre Red by SFR à 5€ ? Est-ce une politique pour attirer de nouveaux clients et après leur faire le même coup, les augmenter sans leur demander leur avis ? Je vais me renseigner auprès de Que Choisir pour la validité de ce changement.

L
Electron
Badges :
Message 1 +6
23 décembre 2020

Re: augmentation de tarif de 3 euros

C’est pour ce débarrasser de ces forfaits au tarif trop bas actuellement !

B
Bronze
Badges :
Post 1 +11
23 décembre 2020

Quelqu'un a essayé : Réglo Mobile ou La Poste Mobile pour garder la barre des 10€ ?

Highlighted
l
Bronze
Badges :
Post 1 +7
23 décembre 2020

Bonjour, 

Je ne comprends pas, on ne peut pas décliner cette option de 3€ par mois. 
C'est innaceptable !

Nous ne pourrons pas annuler cette option ? Est-ce légale ? 

j
Bronze
Badges :
Message 1 +5
23 décembre 2020

Bonjour, 

Veuillez nous communiquer l'adresse email de la direction juridique svp, tout changement unilatéral appelle explications détaillées et justifiées, ce qui n'est pas le cas. 

Cordiallement