Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 752 Membres
2 644 Sujets

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Répondre
j
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
23 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

comment resilier suite a cette augmentation de tarif?

Avatar de JF751
Quartz
Posts : 545
Badges :
Avatar +42
23 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@jacquot2  a écrit :

comment resilier suite a cette augmentation de tarif?


Résiliation Red by SFR.JPG

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
B
Bronze
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +9
23 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Highlighted
y
Rhodium
Posts : 16
Badges :
Post 1 +17
23 décembre 2020

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

bonjour,

je ne trouve pas mon contrat dans mes documents, pouvez vous m'aider. j aimerai le relire et le faire lire par des spécialistes car je ne suis pas sur que la mention à vie n'apparaissais pas.en vous remerciant

 

F
Rhodium
Posts : 11
Badges :
Post 1 +15
23 décembre 2020

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Je prends date que le 2 décembre 2020, vous travaillez chez SFR...pour combien de temps encore ?
Quel est la durée de vie d'un perroquet ?

Y
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
23 décembre 2020

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Il me paraît crapuleux d'imposer des forfaits à des clients sans leur demander leur avis. 

Beaucoup d'entre nous n'avons aucun besoin de ce que RED appelle des propositions payantes qu'à priori nous n'avons pas la possibilité de refuser, alors que nous avions souscrit un forfait "à vie" (je n'utilise pas 1 giga d'internet par mois, on veut m'en imposer 50, pour seulement 3 €uros de plus.....). Avec les gains qui seront faits, j'espère que les administrateurs de RED pourront s'offrir un dictionnaire afin de connaître le sens du mot "proposition", qui, à part pour eux, inclut une notion de "choix".

Comme beaucoup je vais chercher des offres d'opérateurs honnêtes et contacter un service de consommateurs pour savoir ce qui est légal dans ce type d'filouterie puisqu'il est impossible de joindre un conseiller.

s
Rhodium
Posts : 11
Badges :
Upload photo x1 +17
23 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Je restais chez RED parce que le tarif était correct ( je dis bien était ...) et qu'on avait droit au service SFR presse, il y a déjà eu certaine revue que je lisais qui avaient disparue, et là, c'est l'accès complet qui est refusé.
Une bonne raison supplémentaire pour allez voir ailleurs ! et rapidement

F
Rhodium
Posts : 11
Badges :
Post 1 +15
23 décembre 2020

Re: Comment annuler une évolution de forfait imposée ?

y
Rhodium
Posts : 16
Badges :
Post 1 +17
23 décembre 2020

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

bonjour,

j'aurais souhaité relire mon contrat initial et celui ci n'apparait pas ou plus dans mes documents.

pourriez vous me le fournir avant les futurs modifications.

en vous remerciant.

je tiens à signaler que ce contrat doit être disponible 10 ans dans les documents.

en vous remerciant.

 

Avatar de laurentier
Or
Posts : 73
Badges :
Avatar +33
23 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@Milo95  a écrit :

@laurentier  a écrit :

On peut se demander à partir de quelle proportion de clients mécontents qui vont à la concurrence, RED perdra de l'argent.

 

Pour simplifier les calculs on part sur une clientèle de 100 personnes

 

En lisant les commentaires précédents les clients affectés par l'augmentation sont ceux à 5€, 7€, 8€, 10€, 12€.

 

On va considérer la moyenne à 8€.

 

Ces 100 clients rapportent actuellement 100 x 8€ = 800€

 

Si 30% partent à la concurrence les 70% restant vont rapporter (8€+3€) x 70= 770€

 

Ces petits calculs sont bien sûr très approximatifs, mais ne doivent être trop loin de la réalité.

 

Conclusion: Soyez nombreux à changer de crèmerie, dans l'exemple ci dessus si 1 client sur 3 quitte RED ils seront perdants. 

 

 


Je pense @laurentier  qu'ils ont fait une petite erreur en s'attaquant aussi aux 12€ et 15€, ce qui conduit ces clients à payer plus que le prix courant actuel proposé. Ce qui est le comble du ridicule.

 

Moi je ne compte pas trop en moyenne, il y a de grandes chances que l'argument "ça reste bon à 8€" marche un peu pour ceux qui placent le prix en premier, même s'ils sont furieux. Mais là où je suis persuadé qu'ils vont y perdre c'est sur les autres. La masse des départs va concerner les ex 10€ et 12€ qui sont très nombreux, avec une ancienneté de 4 à 1 an.

 

On ne saura jamais combien. Mais 1 client perdu à 15€ = 3 clients perdus à 5€, ça c'est sûr.

 

Ils vont devoir ramer pas mal et longtemps, pour rattraper de la crédibilité. Des champions du monde...  Smiley MDR


@Milo95 Tu as parfaitement raison concernant les clients qui payent actuellement 12 ou 15€, s'ils partent ça fera un gros trou dans les caisses.

 

J'espère que la gloutonnerie de SFR, les fera s'étrangler.

 

 

Heureux ex client RED - Portabilité faite le 30-12-2020 chez SOSH