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comment resilier suite a cette augmentation de tarif?
@jacquot2 a écrit :
comment resilier suite a cette augmentation de tarif?
le lien pour la pétition :https://www.mesopinions.com/petition/social/augmentation-unilaterale-prix-forfaits-vie-red/105420
bonjour,
je ne trouve pas mon contrat dans mes documents, pouvez vous m'aider. j aimerai le relire et le faire lire par des spécialistes car je ne suis pas sur que la mention à vie n'apparaissais pas.en vous remerciant
Je prends date que le 2 décembre 2020, vous travaillez chez SFR...pour combien de temps encore ?
Quel est la durée de vie d'un perroquet ?
Il me paraît crapuleux d'imposer des forfaits à des clients sans leur demander leur avis.
Beaucoup d'entre nous n'avons aucun besoin de ce que RED appelle des propositions payantes qu'à priori nous n'avons pas la possibilité de refuser, alors que nous avions souscrit un forfait "à vie" (je n'utilise pas 1 giga d'internet par mois, on veut m'en imposer 50, pour seulement 3 €uros de plus.....). Avec les gains qui seront faits, j'espère que les administrateurs de RED pourront s'offrir un dictionnaire afin de connaître le sens du mot "proposition", qui, à part pour eux, inclut une notion de "choix".
Comme beaucoup je vais chercher des offres d'opérateurs honnêtes et contacter un service de consommateurs pour savoir ce qui est légal dans ce type d'filouterie puisqu'il est impossible de joindre un conseiller.
Je restais chez RED parce que le tarif était correct ( je dis bien était ...) et qu'on avait droit au service SFR presse, il y a déjà eu certaine revue que je lisais qui avaient disparue, et là, c'est l'accès complet qui est refusé.
Une bonne raison supplémentaire pour allez voir ailleurs ! et rapidement
le lien pour la pétition :https://www.mesopinions.com/petition/social/augmentation-unilaterale-prix-forfaits-vie-red/105420
bonjour,
j'aurais souhaité relire mon contrat initial et celui ci n'apparait pas ou plus dans mes documents.
pourriez vous me le fournir avant les futurs modifications.
en vous remerciant.
je tiens à signaler que ce contrat doit être disponible 10 ans dans les documents.
en vous remerciant.
@Milo95 a écrit :
@laurentier a écrit :
On peut se demander à partir de quelle proportion de clients mécontents qui vont à la concurrence, RED perdra de l'argent.
Pour simplifier les calculs on part sur une clientèle de 100 personnes
En lisant les commentaires précédents les clients affectés par l'augmentation sont ceux à 5€, 7€, 8€, 10€, 12€.
On va considérer la moyenne à 8€.
Ces 100 clients rapportent actuellement 100 x 8€ = 800€
Si 30% partent à la concurrence les 70% restant vont rapporter (8€+3€) x 70= 770€
Ces petits calculs sont bien sûr très approximatifs, mais ne doivent être trop loin de la réalité.
Conclusion: Soyez nombreux à changer de crèmerie, dans l'exemple ci dessus si 1 client sur 3 quitte RED ils seront perdants.
Je pense @laurentier qu'ils ont fait une petite erreur en s'attaquant aussi aux 12€ et 15€, ce qui conduit ces clients à payer plus que le prix courant actuel proposé. Ce qui est le comble du ridicule.
Moi je ne compte pas trop en moyenne, il y a de grandes chances que l'argument "ça reste bon à 8€" marche un peu pour ceux qui placent le prix en premier, même s'ils sont furieux. Mais là où je suis persuadé qu'ils vont y perdre c'est sur les autres. La masse des départs va concerner les ex 10€ et 12€ qui sont très nombreux, avec une ancienneté de 4 à 1 an.
On ne saura jamais combien. Mais 1 client perdu à 15€ = 3 clients perdus à 5€, ça c'est sûr.
Ils vont devoir ramer pas mal et longtemps, pour rattraper de la crédibilité. Des champions du monde...
@Milo95 Tu as parfaitement raison concernant les clients qui payent actuellement 12 ou 15€, s'ils partent ça fera un gros trou dans les caisses.
J'espère que la gloutonnerie de SFR, les fera s'étrangler.