Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @sand7105,
@Loïc a raison, vous ne pouvez pas refuser cette augmentation cette fois, désolé, vous pouvez lire :
Votre seule solution si vous n'acceptez pas l'augmentation, c'est de résilier sans frais.
Bonnes fêtes malgré tout
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour à tous,
Je me demandais si ceux qui ont reçu le mail ont une date de mise en service de cette immonde et inexplicable et honteuse augmentation de prix ?
Quand est ce que cela va être mis en place ? Jattend le moment de voir que je passe de 5 à 8euros soit 60% d'augmentation !!!!! Je partirai fissa vers la concurrence et je serai prête à payer plus que de rester dans un fournisseur qui me prend pour un énorme pigeon.
dès lundi je change d opérateur. bye bye sfr .met tes gigas la ou je le pense.
@esteboy a écrit :
dès lundi je change d opérateur. bye bye sfr .met tes gigas la ou je le pense.
Attendez. Pour le moment je changerai que lorsque je verrai cette augmentation.... On ne sait rien encore.
Les personnes ayant reçu le mail en septembre, Qu'en est il ??!! J'ai l'espoir qu'ils retrouvent la raison et arrête ce carnage qui va leur faire perdre la majorité de leur client.
Le forfait initial est modifié unilatéralement par l'opérateur de manière honteuse.
Je viens d'adresser un courrier à la Direction générale de la concurrence et la répression des fraudes
et 2ieme mensonge dans leur email = offre moins chere du marché : faux
la poste mobile 30 go 4.99 pdt 6 mois en cas de parrainage. offre service client par telephone.
avec parrainage
cdiscount ou coriolis propose pour 20 go 2.99 e.le forfait. ya pas photo..
@MARIEHG a écrit :
Bonjour à tous,
Je me demandais si ceux qui ont reçu le mail ont une date de mise en service de cette immonde et inexplicable et honteuse augmentation de prix ?
Quand est ce que cela va être mis en place ? Jattend le moment de voir que je passe de 5 à 8euros soit 60% d'augmentation !!!!! Je partirai fissa vers la concurrence et je serai prête à payer plus que de rester dans un fournisseur qui me prend pour un énorme pigeon.
Bonjour @MARIEHG
Ils envoient ça à tous, par paquets, en fonction des dates de RAZ. Dans leur mail, ils m'ont dit :
"Et pour en profiter, vous n'avez rien à faire, on s'occupe de tout. Vous en bénéficierez automatiquement et sans engagement dans un mois, à la date de votre prochaine facture". Bien entendu, à la date de ma prochaine facture ils vont se rendre compte que je ne suis plus là, et vu que le mois est payé d'avance je ne la verrai pas, normalement c'est même eux qui me remboursent. J'ai déjà pris (de justesse) le Sosh 11,99€ qui se finissait le lendemain à 9h.
Aujourd’hui, il y a une encore petite promo qui finit, j'ignore ce que ça vaut,
Cdiscount jusqu'au 27/12
https://www.cdiscount.com/cdiscountmobile/forfait-20-go.html
Coût, SIM incluse, 6,83€ sur 12 mois, 7,91/mois sur 2 ans.
Vous n'êtes pas obligée, moi il me reste un 5€ qui n'a encore rien reçu, on attend encore un peu en regardant les offres, des fois que la petite promo Sosh revienne. Au pire, on passera chez Réglo à 9,95€. Avec la date d'avis un mois à l'avance ça laisse tout le temps. Un porta prend une dizaine de jours pour être effective.
Cordialement
P.S. après avoir vérifié la facture en question dans le compte résilié, je confirme que c'est bien eux qui me remboursent : "Votre avoir émis le 17 déc 2,17€". sur 5€, pro rata temporis, donc.
Bonjour
Suite à la nouvelle évolution du forfait forcé
Je ne vois que pour solution
De résilier mon forfait
Y'a aussi Laposte mobile