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soit vous m'enlevez cette option de suite et vous me remboursez soit je change d'operateur sur le champ j'ai une offre chez free à 9,99
Je crois qu'on est beaucoup dans le même cas. Mon forfait est passé de 10-5€ censé être à vie à 10-2€ avec comme excuse l'évolution du forfait, mais bien sûr sans notre approbation. Impossible de joindre qui que ce soit ni même de revenir en arrière sur notre forfait en ligne. Je trouve ces pratiques très douteuses et très peu fidélisante. Beaucoup vous être tenté d'aller voir ailleurs pour le même prix....
Cette page vous donne normalement la possibilité de refuser l'évolution du forfait mais elle ne fonctionne pas :
Bonjour,
Je rencontre le même problème. C'est du vol je n'ai pas demandé à avoir davantage de gigas. C'est de la vente forcer. Lorsque j'ai souscrit il n'était pas prévu d'augmenter le montant du forfait. Je n'utilisais déjà jamais les 40 gigas alors encore moins les 60 gigas
c'est un scandal
De la vente forcée et je pense même que c'est illégal. Il n'y a aucune solution pour annuler ?
Pour ma part j'essaye d'avoir un contact et pour l'instant c'est mission impossible...
C'est une honte absolue, ils ont certainement envie de voir partir tous leurs clients.
J'ai réussi à contacter un conseiller qui a pu annuler la ventre forcée (passage autoritaire de 10€ à 13€ sans possibilité de refuser). Pour cela, il faut aller dans l'app mobile, sélectionner Aide, puis Nous contacter, puis question commerciale. QQun m' alors proposé d'e^tre rappellé, ce qui a été possible après 15 min d'attente.
Pour le remboursement des 3€, c'est une autre démarche.
RED BY SFR, C'EST VRAIMENT NUL
@Gillesoo a écrit :
C'est une honte absolue, ils ont certainement envie de voir partir tous leurs clients.
J'ai réussi à contacter un conseiller qui a pu annuler la ventre forcée (passage autoritaire de 10€ à 13€ sans possibilité de refuser). Pour cela, il faut aller dans l'app mobile, sélectionner Aide, puis Nous contacter, puis question commerciale. QQun m' alors proposé d'e^tre rappellé, ce qui a été possible après 15 min d'attente.
Pour le remboursement des 3€, c'est une autre démarche.
RED BY SFR, C'EST VRAIMENT NUL
On peut savoir de quel offre tu parles ? A priori de la box, car pour l'offre le mobile la réponse est non.
cf. message ci dessous cerise311
Je n'ai pas été informé de votre augmentation DE 3€.. Je ne veux pas bénéficier de vos 60 Go cela ne m'intéresse pas. et je n'ai pas pu modifier en ligne le forfait en question.. Vos conseillers ne sont pas disponibles bien entendu... Que doit-on faire ?
Mme SELLIER
***
Je suis dans le même cas que vous. Mon forfait est passé de 5 eur à 8 eur sans aucun accord de ma part. J'ai un conseillé en ligne via l'apps du mobile . "Comme expliqué il n'est pas possible de refuser cette offre" C'est révoltant.
Bonjour, le service client est bizarrement décédé depuis quelques temps... RED nous a d'office imposé un service de 10 GO supplémentaires et 3 euros par mois, le mail d'information très discret pendant les fêtes, mail qui ne nous permettait pas de répondre, maintenant les factures avec 30% supplémentaires arrivent et personne n'est joignable, ils font "le mort". Personne n'a validé cet accord, aucun avenant au contrat et nous n'avons même pas le droit d'avoir un service clientèle !!! C'est honteux, c'est de la vente forcée à domicile, aucun numéro de téléphone pour les joindre, à part une plainte collective, si vous avez d'autres idées je suis preneuse