Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 866 Membres
2 650 Sujets

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Répondre
d
Electron
Badges :
Message 1 +6
22 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

soit vous m'enlevez cette option de suite et vous me remboursez soit je change d'operateur sur le champ j'ai une offre chez free à 9,99

f
Bois
Badges :
Message 1 +7
22 janvier 2021

Re: Augmentation De ma facture.

Je crois qu'on est beaucoup dans le même cas. Mon forfait est passé de 10-5€ censé être à vie à 10-2€ avec comme excuse l'évolution du forfait, mais bien sûr sans notre approbation. Impossible de joindre qui que ce soit ni même de revenir en arrière sur notre forfait en ligne. Je trouve ces pratiques très douteuses et très peu fidélisante. Beaucoup vous être tenté d'aller voir ailleurs pour le même prix....

Cette page vous donne normalement la possibilité de refuser l'évolution du forfait mais elle ne fonctionne pas :

https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/evolution-data.html?customdata=q97Az&_ga=2.795***98.1611318624-3***15929

E
Bronze
Badges :
Message 1 +5
22 janvier 2021

Bonjour, 

Je rencontre le même problème.  C'est du vol  je n'ai pas demandé à avoir davantage de gigas.  C'est de la vente forcer. Lorsque j'ai souscrit il n'était pas prévu d'augmenter le montant du forfait. Je n'utilisais déjà jamais les 40 gigas alors encore moins les 60 gigas 

E
Bronze
Badges :
Message 1 +5
22 janvier 2021

c'est un scandal 

De la vente forcée et je pense même que c'est illégal. Il n'y a aucune solution  pour annuler ?

J
Bronze
Badges :
Old RED +8
22 janvier 2021

Pour ma part j'essaye d'avoir un contact et pour l'instant c'est mission impossible...

Highlighted
G
Bronze
Badges :
Old RED +6
22 janvier 2021

C'est une honte absolue, ils ont certainement envie de voir partir tous leurs clients.

J'ai réussi à contacter un conseiller qui a pu annuler la ventre forcée (passage autoritaire de 10€ à 13€ sans possibilité de refuser). Pour cela, il faut aller dans l'app mobile, sélectionner Aide, puis Nous contacter, puis question commerciale. QQun m' alors proposé d'e^tre rappellé, ce qui a été possible après 15 min d'attente.

Pour le remboursement des 3€, c'est une autre démarche.

RED BY SFR, C'EST VRAIMENT NUL

Quartz
Badges :
22 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

@Gillesoo  a écrit :

C'est une honte absolue, ils ont certainement envie de voir partir tous leurs clients.

J'ai réussi à contacter un conseiller qui a pu annuler la ventre forcée (passage autoritaire de 10€ à 13€ sans possibilité de refuser). Pour cela, il faut aller dans l'app mobile, sélectionner Aide, puis Nous contacter, puis question commerciale. QQun m' alors proposé d'e^tre rappellé, ce qui a été possible après 15 min d'attente.

Pour le remboursement des 3€, c'est une autre démarche.

RED BY SFR, C'EST VRAIMENT NUL

On peut savoir de quel offre tu parles ? A priori de la box, car pour l'offre le mobile la réponse est non.

cf. message ci dessous cerise311 

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
A
Bronze
Badges :
Old RED +7
22 janvier 2021

Je n'ai pas été informé de votre augmentation DE 3€..  Je ne veux pas bénéficier de vos 60 Go cela ne m'intéresse pas. et je n'ai pas pu modifier en ligne le forfait en question.. Vos conseillers ne sont pas disponibles bien entendu... Que doit-on faire ?

Mme SELLIER

c
Bronze
Badges :
Message 1 +7
22 janvier 2021

Je suis dans le même cas que vous. Mon forfait est passé de 5 eur à 8 eur sans aucun accord de ma part. J'ai un conseillé en ligne via l'apps du mobile . "Comme expliqué il n'est pas possible de refuser cette offre" C'est révoltant. 

D
Bronze
Badges :
Message 1 +6
22 janvier 2021

Bonjour, le service client est bizarrement décédé depuis quelques temps... RED nous a d'office imposé un service de 10 GO supplémentaires et 3 euros par mois, le mail d'information très discret pendant les fêtes, mail qui ne nous permettait pas de répondre, maintenant les factures avec 30% supplémentaires arrivent et personne n'est joignable, ils font "le mort". Personne n'a validé cet accord, aucun avenant au contrat et nous n'avons même pas le droit d'avoir un service clientèle !!! C'est honteux, c'est de la vente forcée à domicile, aucun numéro de téléphone pour les joindre, à part une plainte collective, si vous avez d'autres idées je suis preneuse