Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 816 Membres
2 647 Sujets

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Répondre
v
Onyx
Badges :
Réponses 50 +30
23 janvier 2021

@Joric  a écrit :

Pour ma part j'essaye d'avoir un contact et pour l'instant c'est mission impossible...

Rien n'est impossible, mais quand vous les aurez, ils vont diront qu'ils ne peuvent rien faire

Le plus simple est de faire 3179 et de changer d'opérateur

v
Onyx
Badges :
Réponses 50 +30
23 janvier 2021

@Gillesoo  a écrit :

C'est une honte absolue, ils ont certainement envie de voir partir tous leurs clients.

J'ai réussi à contacter un conseiller qui a pu annuler la ventre forcée (passage autoritaire de 10€ à 13€ sans possibilité de refuser). Pour cela, il faut aller dans l'app mobile, sélectionner Aide, puis Nous contacter, puis question commerciale. QQun m' alors proposé d'e^tre rappellé, ce qui a été possible après 15 min d'attente.

Pour le remboursement des 3€, c'est une autre démarche.

RED BY SFR, C'EST VRAIMENT NUL

Alors là, bravo 

J'avais fait cela, mais c'est un robot qu'il m'a rappeler... et là, j'ai envoyé paitre 

v
Onyx
Badges :
Réponses 50 +30
23 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

@ANNA84  a écrit :

Je n'ai pas été informé de votre augmentation DE 3€..  Je ne veux pas bénéficier de vos 60 Go cela ne m'intéresse pas. et je n'ai pas pu modifier en ligne le forfait en question.. Vos conseillers ne sont pas disponibles bien entendu... Que doit-on faire ?

Mme SELLIER

Le plus simple est de faire 3179 et de changer d'opérateur

y
Bronze
Badges :
Old RED +8
23 janvier 2021

Une seule solution pour ne pas subir l'augmentation forcée, dont nous "bénéficions" selon SFR Red qui ne parle pas français correctement (quel bénéfice cette augmentation d'un tier du prix?!) : quitter SFR, même après 20 ans de forfait mobile chez SFR pour un autre opérateur. Financer la 5G qui s'annonce destructeur pour l'environnement et nous la faire payer, c'est un comble. Bye bye SFR, pourvu que nous soyons des milliers à vous quitter pour vos décisions stupides et votre avidité maladive. Je reste polie, mais je n'en pense pas moins, je vous quitte le 1er février, et dès que je trouve une autre offre pour le net que vous allez aussi probablement augmenter, je ne serai plus du tout chez vous. Basta.

y
Bronze
Badges :
Old RED +8
23 janvier 2021

Stop à vos arnaques, "bénéficier" d'une augmentation d'un tiers du prix, cela n'a rien d'un bénéfice, pour en plus financer votre 5G de malheur pour l'environnement, quelle bêtise! Votre avidité vous perdra et le monde avec. Je vous quitte le 1er Février, après plus de 20 ans chez SFR et SFR red. Basta les fabulateurs filou qui mentent comme des arracheurs de dents en jouant sur les mots. C'est minable vos méthodes, je souhaite que tout le monde vous quitte et la faillite de votre groupe qui a les dents qui raye,nt le plancher et sous paie à l'autre bout du monde des employés qui devraient changer de métier au lieu de collaborer avec un groupe de ***.

y
Bronze
Badges :
Old RED +8
23 janvier 2021

On ne peut pas décliner, mais on peut vous quitter tout court. Le 1er Février, je ne serai plus chez vous, j'espère que l'ensemble des clients en fera autant, histoire de vous montrer que sans vos clients vous n'êtes pas grand chose. gros oubli de votre part. Il y a moins cher ailleurs, vous semblez l'avoir oublié en voulant nous faire financer votre 5G qui détruit en plus l'environnement avec les ondes émises par des antennes partout. *** et m^me pas écolo, inutile de rester chez vous, la 4G suffit.

y
Bronze
Badges :
Old RED +8
23 janvier 2021

La loi est de leur côté, le vol est désormais légal, ils peuvent jouer sur les mots, il paraît même que nous "bénéficions" de l'augmentation! Nov langue à la SFR qui se moque bien de nous en plein covid. La concurrence existe, qu'ils perdent des milliers de clients, ce sera une belle leçon. Tout ça pour financer la 5G dont personne ne veut et qui va détruire encore un peu plus l'environnement, quelle bande de gros dégueulasses! Je souhaite désormais la faillite de ce groupe qui n'a rien de vertueux, au contraire.

Highlighted
B
Bronze
Badges :
Message 1 +7
23 janvier 2021

Bonjour, 

Mon forfait précédent me suffisait largement. Je trouve que votre démarche de vente forcée ne respecte pas le client. J'ai 5 forfaits mobile chez vous..Sans action de votre part je m'orienterai, vers un autre opérateur avec un forfait correspondant à nouveau à mon besoin. 

B
Bronze
Badges :
Message 1 +7
23 janvier 2021

Bonjour, 

L'évolution d'un forfait devrait répondre à une demande du client. Dans votre cas c'est simplement de la vente forcée. 

f
Bronze
Badges :
Old RED +6
23 janvier 2021

si moi je sais ,je vais résilier