Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
ls npus ont *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** ces voyou de M...…………...
Draghi cet *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** nous a *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***
on peut rien faire que juste leur donner notre *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***
le mieu cest de change et bloquee son compte bancaire.
je vous remercie mais je n'en n'ai pas besoin.
EH
@JF751 a écrit :
@Milo95 a écrit :
RED devient byebye SFR pour nous. Ouf, c'est terminé.
Reçu ce matin l'avoir du prorata. Bientôt 1 mois que j'ai effectué la portabilité. Comme tu dis. Ouf.
J'attire l'attention sur un forfait qui vient d'être ajouté à la gamme Symamobile
13€90 80 Go mais surtout comprend les appels vers les mobiles de certains pays européens et internationaux (voir liste destinations)
Bonjour @JF751
Oui, je te remercie, tu m'avais signalé cette offre. Tu as raison, sur le papier Syma sur réseau Orange à 13,90€ pour 80Go semble mieux, mais à l'usage on est loin d'utiliser toutes les données, et pour les appels internationaux, finalement assez rares pour nous, on utilise notre Free Mobile. Et j'ai toujours en tête ces rumeurs de débit limité à certaines heures.
Ce qui m'a fait craquer pour Sosh, c'est l'accès au réseau sans bridage et les petites options gratuites bien pratiques au quotidien.
Pour nous, c'est parti, porta le 6 février. Sur 4 RED, il ne reste plus que ma fille qui résiste sur son Big RED de juin dernier à 12€. Elle subit un peu certaines insuffisances de réseau mais elle supporte pour l'instant. A mon avis on en reparlera en juin prochain quand RED va lui proposer "de meilleurs services pour la modique somme de ...". Elle n'utilise pas toutes ses données, et elle n'est pas non plus à 2€ près pour un meilleur forfait.
Bonne journée
En ce qui me concerne, je n'ai pas reçu de mail me signalant un changement d'offre. Je n'ai aucun échange avec un quelconque conseiller... et ma facture est passée de 5€ à 8€ sans prévenir!
Même parcours du combattant pour joindre quiconque et avoir un semblant de début d'explication.
Quel recours possible? Merci de toute aide
Bonjour @VictimeDeRĘD
Comme son nom l'indique il s'agit d'un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Je viens d’avoir confirmation que mon refus à « l’enrichissement pour 3€ de plus » a été pris en compte à effet immédiat et que je conserve mon forfait actuel.
Voici ma démarche :
en passant par l’application « Red et Moi »,
je clique sur mon compte téléphone mobile,
je clique sur « aide » (en bas à droite),
ensuite dans « nous contacter » , j’appuie sur « poser une question commerciale »
j'arrive sur une page « contacter un conseiller » ou je peux écrire un texte pour poser ma question.
Le résumé de mon texte est que, après 15 ans chez SFR, je résilierai ma ligne si mon refus n’était pas pris en compte.
Un conseiller est venu chater très rapidement et m'a proposé d'être rappelé par le service "fidélisation".
Le service m'a appelé 3 minutes après et une conseillère annulé l'augmentation. J'ai reçu une confirmation par mail.
J’espère que ça pourra aider d’autres clients agacés.
Bonne journée !
@DomF a écrit :
Je viens d’avoir confirmation que mon refus à « l’enrichissement pour 3€ de plus » a été pris en compte à effet immédiat et que je conserve mon forfait actuel.
Voici ma démarche :
en passant par l’application « Red et Moi »,
je clique sur mon compte téléphone mobile,
je clique sur « aide » (en bas à droite),
ensuite dans « nous contacter » , j’appuie sur « poser une question commerciale »
j'arrive sur une page « contacter un conseiller » ou je peux écrire un texte pour poser ma question.
Le résumé de mon texte est que, après 15 ans chez SFR, je résilierai ma ligne si mon refus n’était pas pris en compte.
Un conseiller est venu chater très rapidement et m'a proposé d'être rappelé par le service "fidélisation".
Le service m'a appelé 3 minutes après et une conseillère annulé l'augmentation. J'ai reçu une confirmation par mail.
J’espère que ça pourra aider d’autres clients agacés.
Bonne journée !
Bravo à toi pour ton insistance... j'ai l'impression que le conseiller à reçu des nouvelles consignes
mais je demande s'ils ne préfèrent qu'on parte plutôt que de conserver des petits forfaits
Ils souhaitent qu'on paye plus... mais ils sont les seuls à croire cela
Bonjour,
Je souhaite conserver mon offre souscrite à 5 € et non à 8 €
Merci de modifier ma facture.
J'ai vu le mail mais je n'ai pas répondu à l'offre, donc non acceptée
Bonjour, pour reprendre votre expression "mais des fois on y trouve des témoignages utiles... " oui je confirme. J'avais un forfait illimité 10€ avec 20Go que je croyais être un des meilleurs forfaits et lorsque j'ai eu cette augmentation et que je suis venu sur ce forum (j'étais déjà sur un autre concernant les règles NAT) je me suis rendu compte que les forfaits RED il y en avait à tout les Gigat... En lisant j'ai vu le forfait SIM+ d'abort à 2€ que j'allais prendre quand j'ai lu qu'il y en avait un à 5€. Ca fait 5 jours que je suis chez SIM+... avec un bug au départ mais vite corrigé, je suis très content que le forum me fasse économiser 5€/mois.
++