Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 319 Membres
2 621 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
Highlighted
A
Bronze
Badges :
Message 1 +8
29 janvier 2021

Je viens justement de perdre 1 heure sur l'appli avec 2 "conseillers commerciaux" qui m'ont donné exactement la même réponse : "Il n'est pas possible de refuser votre nouvelle offre". Je recherche donc des consommateurs mécontents afin de lancer une action commune. Ces méthodes commerciales sont ni plus ni moins que de la vente forcée, et donc du vol.

Perso, 4 forfaits pour la famille, soit une augmentation annuelle de 144€.

Merci pour le liens, je fait un signalement immédiatement.

Ce week-end, je prépare un courrier pour la DGCCRF

a
Rhodium
Badges :
Post 1 +16
29 janvier 2021

A part partir ils veulent rien savoir.2 appels + tchat

J ai 3 lignes à 5 € à vie qui viennent d'augmenter à 8 !!!!!

Du vol manifeste mais malheureusement légal !

Juste que Red Sfr se moque de ses engagement et de ses client.

Je consomme environ 2 à 3 Go donc je vais aller ailleurs même si je paye un peu plus c'est une question de respect et de confiance.

J 'étudie une offre de chez Sim plus , 5 euros , 5 go qui me parait très bien.Mon Rio pour ma portabilité et bye bye RedSfr...

Z
Rhodium
Badges :
Post 1 +17
29 janvier 2021

Re: Action collective contre RED : Augmentation sans respect de l'obligation et délai d'informa

Ils semblent justement avoir "zappé" cette étape lors de la dernière salve d'augmentation.

Le texte est clair, le prestataire doit communiquer "par écrit ou autre support durable" dans un délai d'un mois avant l'entrée en vigueur.

Si RED n'est pas en mesure d'apporter une preuve d'expédition, aux consommateurs contestant la réception, c'est que cette communication n'est "ni écrite, ni durable". 

Par conséquent, RED est en tort !

J
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +20
29 janvier 2021

Re: Action collective contre RED : Augmentation sans respect de l'obligation et délai d'informa

Bonjour, et je l'ai fait très court, j'ai dit au revoir à la société low cost Red , REDCK You! RED  Bye Bye...

R
Rhodium
Badges :
Post 1 +16
29 janvier 2021

Ok je vais voir ça mais je suis prêt à payer plus pourrait *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** red

s
Bronze
Badges :
Message 1 +6
29 janvier 2021

Bonjour,

dans mon cas, j'ai bien eu la notification d'une augmentation a 8 euros par email et j'ai par consequent contacte leur chat pour changer de forfait. Le conseiller m'a confirme que le forfait etait resilie et que le nouveau (50Mo/mois a 5 euros) serait en place, et que je ne paierai que 5 euros.

Bilan: facturee  pour 13 euros ce mois-ci (8 + 5!).

et sur le chat, ils me disent qu'il n'y a aucun remboursement possible, et que mon forfait actuel est celui a 8 euros, alors que j'ai un message du conseiller qui a effectue le changement en Decembre confirmant la resiliation.

je vais re-essayer de les contacter par chat demain une derniere fois, et vais ensuite ecrire un courrier a l'adresse que vous avez indiquee (ils n'ont jms voulu repondre a mes messages demandant comment effectuer une reclamation).

merci bcp pour ces precieuses infos, je ne m'attendais pas a ce genre d'attitude de leur part.

Cordialement

R
Rhodium
Badges :
Post 1 +16
29 janvier 2021

Désolé je voulais dire ça pourrait embêter profondément red qui ne lit même pas ce qu’on écrit et fait une réponse bateau. Là c’est mieux... j ai écrit que tout le monde le sache : bonjour quel temps fait il chez vous et on me répond le forfait évolue plus trois euros blabla 

en espérant ne pas heurter les sensibilités voilà comment on est considéré 

B
Bronze
Badges :
Message 1 +6
29 janvier 2021

Personnellement je n'utilise jamais ma totalité de Go mais SFR RED nous impose une augmentation de 3€ par mois. Je n'ai pas eu le choix alors que cela pourrait se justifier suivant notre utilisation propre !

Aucune possibilité de refuser cette augmentation !!

Avez-vous pu faire quelque chose ??

R
Rhodium
Badges :
Post 1 +16
29 janvier 2021

Rien si ce n est leur dire que nous sommes pas contents de nous faire arn... ennuyer par un opérateur responsable qui aime ses clients 

j ai expliqué je leur écrit une question sur la météo ils me répondent qu’ils ne peuvent rien faire pour l’augmentation comme quoi ils s’en ... font pas trop de leurs clients du moment que 3€ x par w client = pognon facile 

D
Argent
Badges :
Superstar 1 +15
29 janvier 2021