Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
J'ai reçu un message indiquant une augmentation obligatoire de 3€ en cotre partie j'ai accès à 50Go;
Cela ne m'intéresse pas car je ne consomme que 3 à 4 Go.
Si SFR maintient cette augmentation, je résilierai mon abonnement.
J'espère que de nombreux utilisateurs feront de même.
bonjour,
Merci de resilier l option à 3 euros par mois concernant ma ligne *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** et la ligne *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***;
Cdlt
MR SALENT
Impossible de rester avec le contrat actuel et obligé de payer 3€ de plus par mois,
Je recherche un autre opérateur.
J'espère que ne nombreux clients SFR feront de même.
@GEGE1313 a écrit :
Impossible de rester avec le contrat actuel et obligé de payer 3€ de plus par mois,
Je recherche un autre opérateur.
J'espère que ne nombreux clients SFR feront de même.
C'est ce que j'ai fait, et je ne suis pas le seul.
Tant que moins de 40% des détenteurs de contrats à 5 € acceptent de payer 8 €, SFR RED reste financièrement gagnant... sauf peut-être pour l'image.
Bonjour
Je ne voux pas cette evolution pour augmenter ma facture de 3 euros.
bonsoir
red grosse filouterie! limite du vol organiser ... on m'a facturer 3options 2 a 3€ /semaine et 2€/mois j'ai heureusement pus les résilier mais quid du remboursement?
Personne pour me renseigner svp ? merci
J'hallucine mais quel culot cette entreprise !!
Je découvre la mauvaise surprise de +3€ sur ma facture aujourd'hui. C'est vraiment des pratiques de VOYOUS aucun sms aucun email pour prévenir le client. Le pire c'est que je n'arrive même pas à consommer mes 30 Go/mois de data à cause du réseau pourri en plein Paris (quartier montparnasse) et maintenant je me retrouve avec 50 Go non désiré et avec un réseau toujours aussi médiocre un comble !!
Et puis quoi encore? c'est pas aux clients de financer les travaux de déploiements du réseau que je sache on n'est pas actionnaire donc rendez nous notre argent et contentez vous de nous fournir le service au prix initialement consenti au moment du contrat d'abonnement. Point barre
Merci à la personne à l'origine de ce post d'information j'adhère +++ je compte pas en rester là
Ne nous laissons pas faire
5 € / 5 Go
10 € / 30 Go
Pour moi, c'est fait. Je suis parti. Je reçois ma carte sim dans quelques jours et la ligne bascule dans 10 jours.
Bye SFR !