Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 307 Membres
2 619 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
G
Bois
Badges :
Superstar 1 +7
29 janvier 2021

J'ai reçu un message indiquant une augmentation obligatoire de 3€ en cotre partie j'ai accès à 50Go;

Cela ne m'intéresse pas car je ne consomme que 3 à 4 Go.

Si SFR maintient cette augmentation, je résilierai mon abonnement.

J'espère que de nombreux utilisateurs feront de même.

G
Bronze
Badges :
Old RED +6
29 janvier 2021

bonjour,

Merci de resilier l option à 3 euros par mois concernant ma ligne *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***  et la ligne *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***;

Cdlt 

MR SALENT

G
Bois
Badges :
Superstar 1 +7
29 janvier 2021

Impossible de rester avec le contrat actuel et obligé de payer 3€ de plus par mois, 

Je recherche un autre opérateur.

J'espère que ne nombreux clients SFR feront de même.

D
Argent
Badges :
Superstar 1 +15
29 janvier 2021

Action collective contre RED : Augmentation sans respect de l'obligation et délai d'informati
Action collective contre RED : Augmentation sans respect de l'obligation et délai d'information
Action collective contre RED : Augmentation sans respect de l'obligation et délai d'information https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/Action-collective-contre-RED-Augmentation-sans-respect-de-l/td-p/482035#redclicid=A_MDRI_forum-1
  •  

Highlighted
D
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +19
29 janvier 2021

@GEGE1313  a écrit :

Impossible de rester avec le contrat actuel et obligé de payer 3€ de plus par mois, 

Je recherche un autre opérateur.

J'espère que ne nombreux clients SFR feront de même.

C'est ce que j'ai fait, et je ne suis pas le seul.

Tant que moins de 40% des détenteurs de contrats à 5 € acceptent de payer 8 €, SFR RED reste financièrement gagnant... sauf peut-être pour l'image. 

P
Bronze
Badges :
Message 1 +6
29 janvier 2021

Bonjour 

Je ne voux pas cette evolution pour augmenter ma facture de 3 euros.

l
Electron
Badges :
Message 1 +5
29 janvier 2021

Re: Comment résilier une option payante non sollicitée chez SFR escros injoignables?

bonsoir

red grosse filouterie! limite du vol organiser ... on m'a facturer 3options 2 a 3€ /semaine et 2€/mois j'ai heureusement pus les résilier mais quid du remboursement?    

R
Argent
Badges :
Post 1 +14
29 janvier 2021

Re: Boost 40 go facturation

Personne pour me renseigner svp ? merci

s
Argent
Badges :
Post 1 +11
29 janvier 2021

Re: Action collective contre RED : Augmentation sans respect de l'obligation et délai d'informa

J'hallucine mais quel culot cette entreprise !!

Je découvre la mauvaise surprise de +3€ sur ma facture aujourd'hui. C'est vraiment des pratiques de VOYOUS aucun sms aucun email pour prévenir le client. Le pire c'est que je n'arrive même pas à consommer mes 30 Go/mois de data à cause du réseau pourri en plein Paris (quartier montparnasse) et maintenant je me retrouve avec 50 Go non désiré et avec un réseau toujours aussi médiocre un comble !!

Et puis quoi encore? c'est pas aux clients de financer les travaux de déploiements du réseau que je sache on n'est pas actionnaire donc rendez nous notre argent et contentez vous de nous fournir le service au prix initialement consenti au moment du contrat d'abonnement. Point barre

Merci à la personne à l'origine de ce post d'information j'adhère +++ je compte pas en rester là

Ne nous laissons pas faire

G
Bronze
Badges :
Superstar 1 +10
29 janvier 2021

www.simplus.fr

5 € / 5 Go
10 € / 30 Go

Pour moi, c'est fait. Je suis parti. Je reçois ma carte sim dans quelques jours et la ligne bascule dans 10 jours.
Bye SFR !