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Réponse clair et précise.
Donc le seul moyen est de changer pour un fournisseur moins gourmand.
Bonjour, idem pour moi, les forfaits sont passés à 8€ sans raison apparente et sans être prévenu. Pour un forfait à vie, ils repasseront. Je pense que je vais changer d'opérateur. Je n'aime pas ce genre de procédé. C'est du vol, de l'arnaque.
Quelle information ! Et si nous ne souhaitons pas cette augmentation.. qu'elle soit en giga et en euros ?
@Voilier_Bleu a écrit :
Personnellement, c'est fait je me suis désabonné, parti chez SOSH avec un forait à 15 euros équivalent. Je ne gagne certes rien, mais je ne me laisse ainsi pas faire.
Globalement, il en vas de la responsabilité individuelle de chaque consommateur de faire payer le mauvais comportement de ses prestataires en ne consommant plus chez lui. A vous de jouer !
Bien raisonné @Voilier_Bleu
Ça a été exactement ma réaction : 2 forfaits RED portés vers 2 forfaits SOSH. Et pour ceux ici qui cherchent du 5€ ou du 10€ avec data, il y a des offres permanentes chez Sim+ (avec choix du réseau), et Réglo Mobile.
Aucune raison sérieuse de rester chez un opérateur pour qui les clients ne sont rien d'autre qu'une source de revenus.
Bonjour,
J'ai le même problème sauf que SFR n'a pas pris la peine de me contacter ni par courrier, ni par mail ni pas SMS.
Je sais que légalement ils peuvent changer l'offre mais à condition d'avertir un minimum de temps à l'avance. Mais là ce n'est pas le cas.
Merci pour ces étapes à suivre.
Bonjour,
Même chose forfait de 10 € passe à 13.
Bonjour, j'ai reçu une facture de 13 euros. Or je souhaite continuer à 10 euros auquel cas me radier. Comment faire
effectivement contacter la DGCCRF me parait la bonne solution
Contacter la DGCCRF ne sert à rien : L'association 60 millions de consommateur a déjà fait l'analyse et indique que OUI, SFR peut et à le DROIT de le faire. Vous perdez votre temps.