Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 277 Membres
2 616 Sujets

Re: Comment résilier une option payante non sollicitée chez SFR escros injoignables?

Répondre
t
Argent
Badges :
Post 1 +9
30 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Réponse clair et précise.

Donc le seul moyen est de changer pour un fournisseur moins gourmand.

G
Bronze
Badges :
Post 1 +9
30 janvier 2021

Re: Action collective contre RED : Augmentation sans respect de l'obligation et délai d'informa

Bonjour, idem pour moi, les forfaits sont passés à 8€ sans raison apparente et sans être prévenu. Pour un forfait à vie, ils repasseront. Je pense que je vais changer d'opérateur. Je n'aime pas ce genre de procédé. C'est du vol, de l'arnaque.

e
Bronze
Badges :
Message 1 +6
30 janvier 2021

Quelle information ! Et si nous ne souhaitons pas cette augmentation.. qu'elle soit en giga et en euros ?

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
30 janvier 2021

@Voilier_Bleu  a écrit :

Personnellement, c'est fait je me suis désabonné, parti chez SOSH avec un forait à 15 euros équivalent. Je ne gagne certes rien, mais je ne me laisse ainsi pas faire.

Globalement, il en vas de la responsabilité individuelle de chaque consommateur de faire payer le mauvais comportement de ses prestataires en ne consommant plus chez lui. A vous de jouer !

Bien raisonné @Voilier_Bleu 

Ça a été exactement ma réaction : 2 forfaits RED portés vers 2 forfaits SOSH. Et pour ceux ici qui cherchent du 5€ ou du 10€ avec data, il y a des offres permanentes chez Sim+ (avec choix du réseau), et Réglo Mobile.

Aucune raison sérieuse de rester chez un opérateur pour qui les clients ne sont rien d'autre qu'une source de revenus.

Highlighted
j
Bronze
Badges :
Post 1 +8
30 janvier 2021

Re: Comment résilier une option payante non sollicitée chez SFR escros injoignables?

Bonjour,

J'ai le même problème sauf que SFR n'a pas pris la peine de me contacter ni par courrier, ni par mail ni pas SMS.

Je sais que légalement ils peuvent changer l'offre mais à condition d'avertir un minimum de temps à l'avance. Mais là ce n'est pas le cas.

j
Bronze
Badges :
Post 1 +8
30 janvier 2021

Re: Action collective contre RED : Augmentation sans respect de l'obligation et délai d'informa

Merci pour ces étapes à suivre.

M
Bronze
Badges :
Old RED +8
30 janvier 2021

Bonjour,

Même chose forfait de 10 € passe à 13. 

Vous avez déjà eu ce message :  Veuillez patienter, un conseiller va vous rappeler dans quelques instants (numéro affiché lors de l'appel : 3927) 
Appel terminé
sauf que vous n'avez jamais personne car "tous nos conseillers sont en ligne, veuillez rappeler ultérieurement" et ceci depuis plusieurs jours.
Par contre pour ouvrir une nouvelle ligne, un conseiller vous répond immédiatement.
Si vous ne voulez pas de galère ne prenez pas un forfait RED. C'est la m....
Cordialement.

b
Bronze
Badges :
Old RED +7
30 janvier 2021

Re: Refus de la nouvelle offre

Bonjour, j'ai reçu une facture de 13 euros. Or je souhaite continuer à 10 euros auquel cas me radier. Comment faire

p
Bois
Badges :
Message 1 +7
30 janvier 2021

effectivement contacter la DGCCRF me parait la bonne solution

V
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
30 janvier 2021

Contacter la DGCCRF ne sert à rien : L'association 60 millions de consommateur a déjà fait l'analyse et indique que OUI, SFR peut et à le DROIT de le faire. Vous perdez votre temps.