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Bonjour,
Idem j'ai une augmentation de 3 euros sur mes forfaits sans explication !!!
Bonjour,
Pourquoi mon forfait mensuel de telephone portable à 5 euros est passé à 8 euros ?
Facture de ce matin
Bonjour je souhaite garder mon forfait à 5 euros serait il possible d’y remédier.
Bonjour @HYXIA1995
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Bonjour @val71100
Les forfaits à 5€/mois ont été récemment augmentés.
Vous avez dû recevoir un mail dans lequel il était expliqué que votre offre allait évoluer.
Vous bénéficiez désormais d'avantage de gigas pour 3€ de +.
Je vous conseille de lire ce topic :
Pour information votre offre reste parois les plus basses du marché et toujours sans engagement.
Cette évolution de giga n'est pas refusable.
Bonjour,
Comme plusieurs j'ai reçu un mail pour expliquer l'augmentation unilatérale forcée de +3 euros pour deux lignes mobiles que je dispose.
Je consomme à peine les 500Mo par ligne et pour moi plus que confortable.
Solution adoptée pour ma ligne secondaire = résiliation et puis adoption d'une nouvelle ligne à 5 euros / 1 Go (promotion en cours jusqu'à le 02 février)
Ma ligne principale que je tiens à garder le numéro, me laisse en doute.
Le fait de migrer ma ligne (20 GO/4 euros) au nouveau forfait 5 euros / 1 Go (disponible), me permet d'éviter le rajout imposé de +3 euros ou non ?
Merci bien pour votre avis.
Et pourquoi pas avertir le client avant ? C'est pas commercial ce principe :-(
Bonjour @Hakimos
Oui vous pouvez demander au service client de migrer vos 2 forfaits vers le 5€ 1Go.
Vous conserverez vos 2 numéros.
@val71100 la réponse est partie un peu vite. J'ai édité ma première réponse qui est plus complète.
Kevin le fait de migrer annule cette augmentation de 3 euros ou non ?
Au moins pour l'instant. Je sais que à long terme ça changera.