Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
182 549 Membres
2 570 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
m
Bois
Badges :
Message 1 +6
01 mars 2021

Bonjour,

J'ai reçu un courrier concernant le changement d'offre sur ma ligne mobile, à savoir 60Go/ mois pour 3,01€ de plus /mois, offre qui me sera imposée à ma prochaine facture.

Je ne veux pas de cette offre (qui n'est rien d'autre que de la vente forcée), puisque je n'ai pas d'accès internet sur mon tél et cela ne m'intéresse pas.

Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour refuser cette offre, sachant qu'il est impossible de joindre RED by SFR par tél ou mail ?

Merci pour votre aide.

Marianne

Highlighted
Quartz
Badges :
01 mars 2021

@alephe  a écrit :

J'ai eu le déplaisir de subir ce changement d'offre, qui ne m'intéresse absolument pas, de force, et maintenant, je n'arrive pas à changer de forfait!!! Sur la page internet "faire évoluer mon offre", rien ne se passe, et je n'ai pas l'appli vu que je n'ai pas de smartphone... quelqu'un.e a un conseil pour sortir de cette situation?

Le plus simple changer d'opérateur. Pas besoin de smartphione pour appeler le 3179 et obtenir le RIO.

Un forfait à 5€ Simplus en fait un très bien, avec débit réduit au delà des Go, choix du réseau (Orange, Bouygues, Sfr) et cerise on the cake Double appel et MVV compatible inclus.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
Quartz
Badges :
01 mars 2021 (edité)

[ modifié ]

@Madnat  a écrit :

Sur la facture du 13/01 pour mes 2 numéros
Forfait mobile RED 10€
Internet 30Go inclus
Remise spéciale -5€

Sur la facture du 13/02
Pour un numéro
Forfait mobile RED 10€
Internet 30Go inclus
Internet 30Go- Régularisation inclus
Internet 40Go inclus
Remise spéciale -2€
Remise spéciale -5€
Remise spéciale- Régularisation 5€

Pour l'autre
Forfait mobile RED 10€
Internet 40Go inclus
Remise spéciale -2€

Je pense que la plupart des intervenants ne regardent que la somme à payer .....

Dans mon cas, je suppose que l'Article L224-33 n'est pas respecté car la modification n'est pas sur le prix du forfait !!!

Effectivement, c'est pas clair du tout !!!...

En compta et marketing chez RED, il doit y en avoir certains qui se font des "nœuds au cerveau" pour "pondre" des factures pareilles !....

Pour moi, c'est tout de même un peu + simple :

Facture du 1/02/2020 :

RED illimité => 19,99€

Remise exceptionnelle tous les mois => - 9,99€

Total => 10€

...le reste étant des options volontairement prises !

Regardez ! C'est simple comme RED !

(sous-titre : On a simplifié votre facture RED by SFR !)

=> https://www.youtube.com/watch?v=NudqvNglC3w 

@Milo95  a écrit :

Franchement, je préfère celle qu'ils m'ont envoyée :

• Montant net : -2,17€
    Nous vous rappelons que votre contrat a été résilié depuis le 14/12/2020. Votre facture a été calculée sur une période de facturation arrêtée à cette date.

C'est plus clair.

Cordialement

Alors là OUI, c'est NETTEMENT + clair !!!....

Bye, bye SFR !...

Cordialement.

*************************************************************************************************************************

Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................

************************************************************************************************************************

E
Bronze
Badges :
Post 1 +6
01 mars 2021

Message RED relatif à l'évolution du forfait

Bonjour,

Je reçois un mail daté du 28 février 2021 qui me dit que je vais bénéficier d'une nouvelle offre mobile incluant 20Go/mois pour 3.01€ de plus par mois.

Mon forfait comprend déjà les 20 Go qui ne me servent à rien, vu que j'ai un téléphone basique 2G;

Comme cette offre me sert à rien, j'ai voulu me connecter sur le site "c.sfr.fr/evolution-data" pour refuser l'offre. La page n'est pas disponible après plusieurs essais ?

Que dois-je faire pour que cette offre n'apparaisse pas sur ma prochaine facture ?

Merci de votre réponse.

REDactor
Badges :
01 mars 2021

Re: Message RED relatif à l'évolution du forfait

Bonjour @ENGIV 

Essayez de contacter le service fidélisation RED grâce à ce lien de rappel :

http://c.sfr.fr/service-fidelisation-red-mobile

🍌 ba-ba-ba ba-banana 🍌
F
Onyx
Badges :
Post 1 +35
01 mars 2021

@JF751  a écrit :

@alephe  a écrit :

J'ai eu le déplaisir de subir ce changement d'offre, qui ne m'intéresse absolument pas, de force, et maintenant, je n'arrive pas à changer de forfait!!! Sur la page internet "faire évoluer mon offre", rien ne se passe, et je n'ai pas l'appli vu que je n'ai pas de smartphone... quelqu'un.e a un conseil pour sortir de cette situation?

Le plus simple changer d'opérateur. Pas besoin de smartphione pour appeler le 3179 et obtenir le RIO.

Un forfait à 5€ Simplus en fait un très bien, avec débit réduit au delà des Go, choix du réseau (Orange, Bouygues, Sfr) et cerise on the cake Double appel et MVV compatible inclus.

@JF751je vais tester simplus dans 15 jours. ça a l'air vraiment bien comme opérateur.

Ensemble, on va plus loin

¨Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertold Brecht

Si vous souhaitez être parrainé, merci de me contacter en privé (pour le code).

B
Bronze
Badges :
Old RED +8
01 mars 2021

B
Bronze
Badges :
Old RED +8
01 mars 2021

Bonsoir, vous avez de la chance, moi pour 10 euros, j'avais 5 gigas et pour 3 euros d'office, me donne que 30 gigas alors que j'en utilise même pas 1.

FOUTAGE DE ****, je regarde pour changer. 

Je trouve 13 euros pour n'utiliser qu'1 giga, c'est voler le client. 

REDactor
Badges :
01 mars 2021

Bonjour @Bijouxx 

Si vous ne consommez pas beaucoup de gigas vous pouvez modifier votre forfait pour le 5Go à 5€/mois. 

Allez sur votre espace client RED et cliquez sur Offre et mobile puis sur le bouton Changer d'offre. Ensuite cochez le curseur Modifier mon internet mobile.

Cela vous évitera ainsi de payer une carte SIM ailleurs en attendant d'avoir mieux ici ou ailleurs.

🍌 ba-ba-ba ba-banana 🍌
Quartz
Badges :
02 mars 2021

@Kevin  a écrit :

Bonjour @Bijouxx 

Si vous ne consommez pas beaucoup de gigas vous pouvez modifier votre forfait pour le 5Go à 5€/mois. 

Allez sur votre espace client RED et cliquez sur Offre et mobile puis sur le bouton Changer d'offre. Ensuite cochez le curseur Modifier mon internet mobile.

Cela vous évitera ainsi de payer une carte SIM ailleurs en attendant d'avoir mieux ici ou ailleurs.

Bonsoir (parce que pour le "Bonjour" à 23h30 c'est un peu tard !) @Kevin ,

A ce niveau là de conseil à un client en colère, c'est quoi votre motivation ?

Un aveuglement total ? une irresponsabilité totale ?

Je ne sais pas si vous vous rendez bien compte de la situation : ça y est, on a dépassé les 10.000 messages sur ce sujet (dont une majorité de clients mécontents, énervés, en colère à cause des pratiques de SFR !) et vous, vous continuez à "débiter" un argumentaire délirant, à nier l'évidence comme si de rien n'était, comme si tout était normal... ou presque !!!...

C'est vrai que vous aussi, vous êtes habitué à être dans le non respect d'une des clause de la Charte du forum avec de la pub dans votre signature !...

...vous connaissez le dicton : "qui se ressemble, etc, etc...."

*************************************************************************************************************************

Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................

************************************************************************************************************************